alex26 Posté(e) 19 août 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 19 août 2010 Avant hier, retour du soleil: Ce matin, les alto-cumulus sont venus rendre visite au ciel Valentinois... Hier soir, le ciel s'est enflammé sous les nuages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 19 août 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 19 août 2010 Joli coucher de soleil Alex26 Sinon en cette fin de journée, le ciel se couvre par la mer d'altocumulus (C'est peut être signe d'instabilité puisque des orages sont prévus pour la fin de nuit/matinée) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 21 août 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 août 2010 En effet, superbe coucher flamboyant Ma photo du jour montre que, malgré la sècheresse qui règne en ce moment dans ma région, il y a encore quelques petits cours d'eau qui résistent ; mais le débit est bien faible et la vase apparaît en plusieurs endroits. Pauvres poissons Et ce n'est pas la chaleur d'aujourd'hui qui va arranger les choses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) 21 août 2010 selestat Partager Posté(e) 21 août 2010 Belle chorégraphie des cigognes ce matin Bravo à tous pour vos photos URL=http://www.monsterup.com] Bonne soirée Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 22 août 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 août 2010 Bonjour et bravo pour toutes vos photos! Une photo d'hier,un crépuscule "dorée": Ces petits nuages vont vite disparaitre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 22 août 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 22 août 2010 Bravo à tous! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce matin, en marge... G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 22 août 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 22 août 2010 Curieuse impression cette photo, comme si quelque-chose allait nous tomber sur la tête... --- Par chez moi, 2 types de temps très distinct aujourd'hui : orageux ce matin mais la ligne d'orages n'a fait que m'effleurer : Et cet après-midi, beau temps presque dégagé et bien chaud, on frisait les 30° : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 22 août 2010 Partager Posté(e) 22 août 2010 Hello Ce matin au lever embrasement général... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 23 août 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 23 août 2010 Sympa vos photos Voilà le temps actuel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 Sympa vos photos Voilà le temps actuel Hello Ben c'est le même ciel pour aujourd'hui à l'autre bout de la France /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 août 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 24 août 2010 Ce matin, le ciel est parsemé de cirrus plus ou moins compacts. Dans le cadre, un semblant d'halo ; il était 9h : Et là, c'est ce soir, au coucher : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 25 août 2010 selestat Partager Posté(e) 25 août 2010 quelque nuages hier soir au château du Haut Koenisbourg bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 26 août 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 26 août 2010 Bravo à vous cisco-b (en particulier le très beau coucher, et merci pour le com sur l'arc matinal, d'avant le lever du soleil...), brunovals (superbe lever, j'ai vu le même, le jour de l'arc...), piouk83 et Arnaud (jolie tof nocturne)! Que du joli à très joli! Hier midi : Le 22 en fin de journée, what's this? G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 27 août 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 27 août 2010 What is this, gxxiii ? Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non . Les hostilités étaient ouvertes aujourd'hui ; 1ère photo prise ce matin à 8h30 : un orage au fond éclairé par le soleil levant : 2è photo, une dernière averse à caractère orageux vers 17h, pour finir la journée (je n'ai eu que 2mm en tout) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 27 août 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 27 août 2010 Pas mal ^^ Ici ce matin ciel menaçant grâce aux entrées maritimes : Et joli coucher de soleil : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 27 août 2010 Sautin (BE) Partager Posté(e) 27 août 2010 Bravo à tous pour vos clichés quotidiens ... Par chez moi cet après-midi ,beaucoup d'instabilité . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 29 août 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 29 août 2010 Jolies photos,merci à tous et toutes. 2 photos du soir,quelques lenticulaires rougis par le soleil couchant,la 1ère vers 20h20 et la 2ème vers 20h25: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 1 septembre 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Bravo à tous pour ces superbes clichés ! Ce début de semaine est particulièrement ensoleillé en Vallée du Rhône mais frais (surtout lundi et mardi avec beaucoup de mistral) Lundi: Mardi: Tout à l'heure: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 2 septembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Chez moi, c'était plus voilé hier ; et ce matin, ce voile semble s'en aller. Une vue matinale vers 9h : Et juste pour le plaisir des yeux, sans rapport avec la réalité mais avec la même photo, pour l'esthétisme : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 2 septembre 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Un très grand bravo à vous tous! J'aime particulièrement la rougeoyante fin de journée de Steph ainsi que les tests de Rorschach de cisco-b dans les cirrus... Au fait, merci pour ta réponse cisco-b, puisque tu es le seul à t'être mouillé... comme un Normand! Blague à part, je me pose tout de même quelques questions par rapport à cette structure du 22 août, surtout en tenant compte du fait qu'il y a eu une tornade pas bien loin (tout est relatif, hein!) quelques heures plus tard : http://www.keraunos.org/dossier-tornade-avesnes-les-aubert-22-aout-2010-tornade-france.htm Bref, la situation semblait tout de même fortement instable... Allez, quelques photos des derniers jours en vrac, pour "bien faire" : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 3 septembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Rien à jeter dans cette série Gxxiii Cet après-midi, petite balade reposante auprès de cet étang, il y faisait bien bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 3 septembre 2010 Sautin (BE) Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Bravo a tous , joli coin cisco-b /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce matin dans ma petite campagne . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 4 septembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 4 septembre 2010 J'aime bien ces ambiances brumeuses au petit matin ; mais cette année, dans ma région, les brumes et brouillards sont très peu nombreux, certainement du à la sècheresse des sols par manque suffisant de pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 septembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Un ovni observé ce matin dans mon ciel ; en fait une concentration de montgolfières dans la région ce week-end. Ce modèle était le plus spectaculaire (peut-être était-ce aussi le sponsor de l'opération puisque c'est celui qui est parti le dernier). En tout cas, un spectacle agréable pour bien commencer une journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 5 septembre 2010 Sautin (BE) Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Belle originalité cisco-b dans un joli ciel moutonné ! Ciel à parhélie hier .... Ce matin sans brume ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés