catherine Posté(e) 18 septembre 2010 Sautin (BE) Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Cirrus joliment colorés Poitevin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore de la brume ce matin , la température descend de plus en plus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 18 septembre 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Magnifiques photos Poitevin, Guillaume et Catherine !/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après quelques pluies en matinée, le soleil est revenu dans l'après-midi: Encore un joli spectacle coloré tout à l'heure après le coucher du soleil: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 18 septembre 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 18 septembre 2010 Bravo à vous tous! De beaux paysages, de belles brumes et de beaux couchers ; que demander de mieux? Alex, je ne suis pas revenu mettre de cliché ici depuis ton dernier passage... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Compensons donc ce "retard"... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hier matin : Ce soir : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 19 septembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Retard bien rattrapé par 2 beaux clichés gxxiii --- Ma petite contribution du jour : du haut de cette colline et du haut même de cet ancien moulin reconverti en table d'orientation, une vison à 360° s'offre à nous sur plusieurs dizaines de kilomètres (20 à 30) jusqu'à l'horizon ; quoi de mieux pour suivre les orages ? Aujourd'hui, quelque soit l'angle de vue, c'était toujours bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 19 septembre 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Merci Guillaume, et bravo pour ces beaux clichés ! Un très beau point de vue cisco-b, c'est joli avec ce ciel bleu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas un nuage aujourd'hui, sous l'effet d'un mistral modéré: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) 20 septembre 2010 selestat Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Très vite après le coucher du soleil la brume envahie les prés de illwald avec une baisse très rapide de la température et une forte humidité Bonne journee Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 20 septembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Heure de la prise : 8h30 env. J'avais choisi un endroit boisé pour avoir un effet de faisceaux provoqués par le soleil passant à travers les arbres et jouant avec la légère brume matinale ; quelques nuages d'altitude ont meublé le ciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 23 septembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Ce matin à 8h30 ; après le passage d'une ligne de nuages d'allure orageuse. D'ailleurs, j'ai pu observer quelques éclairs bien avant que l'orage ne "s'éteigne" en arrivant au-dessus de chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 23 septembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Merci à tous pour vos très belles photos! En voici une du Mont-blanc prise vers 15h25: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 septembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 24 septembre 2010 Enfin, un ciel qui bouge ; après le petit orage d'hier soir et la pluie de cette nuit, ciel très chaotique ce matin avec de jolies couleurs. Ce matin vers 8h30 : ... et ce soir à 18h30, après la minuscule averse qu'à donné cette grosse nuée : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 24 septembre 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 24 septembre 2010 Sympa l'arc en ciel Ici journée très instable avec une petite averse mais de belles structures nuageuses et j'ai frôlé une averse qui laissait du 186mm/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 25 septembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 25 septembre 2010 Voilà ce qui a occupé mon ciel aujourd'hui ; photos prises à 14h00. Pas très beau, pas très chaud, mais pas d'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 26 septembre 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Bravo à tous pour ces jolies photos ! Vendredi, le temps est enfin plus agité, et une belle averse se déclenche vers 17h, après le passage du front pluvieux 2h plus tôt qui aura apporté de fortes pluies... Hier en fin de matinée, de belles éclaircies se forment: Mais en cours d'aprème, une averse atteint la ville, le cumul dépasse les 10 mm depuis vendredi Et enfin, tout à l'heure, là aussi une période où les éclaircies sont plus présentes, le mistral l'est aussi, et on dépasse difficilement les 15°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 26 septembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 26 septembre 2010 J'ai eu à peu près le même style de ciel aujourd'hui que chez toi Alex, quoiqu'en plus chargé encore actuellement. Cette photo date de cet après-midi, vers 16h00, avec des couleurs et une luminosité de saison ; merci soleil : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 28 septembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Photo matinale puisque datant de 9h ce matin : au menu de ce jour, brume, cirrus, halo et soleil blafard, mais la journée s'annonce belle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 28 septembre 2010 Sautin (BE) Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Merci Alex et toujours chouette tes compositions cisco-b Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 28 septembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Profitons de ce beau temps,semble dire ces vaches! Je me suis fait poursuivre au bord de l'étang par une génisse d'ailleurs,ça les dérange si on passe trop près d'elles...: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 29 septembre 2010 Sautin (BE) Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Merci pour ton ciel bleu Stéph , ici il me manque déjà et laisse tranquille les vaches tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 29 septembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Merci miss Catherine Encore une, ce matin avant 9h avec un temps sensiblement identique à celui d'hier matin : un étang où s'ébattent les canards sauvages (qu'on ne voit pas) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 29 septembre 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Bravo cisco-b et Stephane pour ces superbes photos ! Et merci Catherine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lundi, belle journée fraîche avec quelques cumulus: Tout à l'heure, cirrus et cumulus se partagent le ciel: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 30 septembre 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Petit phénomène d'arc en ciel sur Cirrus pris à l'instant chez moi : Désolé pour la qualité mais c'est pris avec le portable car j'ai plus d'apn (Prochainement un A100) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 30 septembre 2010 selestat Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Bonsoir ce matin vers 11h00 au Château du Haut Koenisbourg. 1° 2° un peut floué au fond mais on peut apercevoir un daim.. 3° heureusement qu'il y a un abri bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 30 septembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Le ciel qu'il faisait ce soir vers 19h ; un petit cumulo-nimbus au soleil couchant qui donne une petite averse lointaine, mais qui ne donnera plus rien en arrivant jusqu'à moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 2 octobre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 2 octobre 2010 Bravo pour vos photos! Coucher de soleil vers 19h05: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 2 octobre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 2 octobre 2010 Assez belle journée chaude aujourd'hui avec 3 photos à l'appui. Les 2 premières prises cet après-midi au bord de l'étang avec une vue d'ensemble. La 3è, c'est le superbe coucher de soleil de ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés