Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recherche informations sur la vitesse des vents

marie
 Partager

Messages recommandés

Je suis à la recherche de données climatologiques (données quotidiennes) suivants:

mesures vitesse de vent avril 2003 (du 13 au 15) et avril 2005 (du 6 au 8) dans la région du Lauragais (Midi Pyrénées - Haute Garonne)

Est-ce que quelqu'un peut m'informer où trouver ce genre d'informations svp.

Chez Météo France ces données sont payants (trop cher!).

Merci de votre réponse.

Posté(e)
Soultz-Haut-Rhin

Bonjour. Pour les donnees sur la vitesse du vent du 6 au 8/4/05, tu peux simplement consulter les archives des stations météo de la région recherchée (ex: toulouse) sur ce site. (il t es donné toutes les heures la vitesse moyennée sur 10min et la plus forte rafale observée sur la dernière heure (obs SYNOP) ou sur les 10 der. minutes (METAR)). Pour 2003, je sais pas...

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Je suis à la recherche de données climatologiques (données quotidiennes) suivants:

mesures vitesse de vent avril 2003 (du 13 au 15) et avril 2005 (du 6 au 8) dans la région du Lauragais (Midi Pyrénées - Haute Garonne)

Est-ce que quelqu'un peut m'informer où trouver ce genre d'informations svp.

Chez Météo France ces données sont payants (trop cher!).

Merci de votre réponse.

Tu a ce site sinon : http://www.meteociel.com/temps-reel/obs_vi...&envoyer=OK , tu peux changer les dates et les villes comme bon te semble ! default_flowers.gifdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">