meteo-melin Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Bonjour, Je sais que auc Us les fiches d'alimentation des appareils sont différentes, si j'achete une VP2 us je dois changé le cable d'alimentation (transformateur) mais quel voltage choisir? Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 salut, y a pas 36 solutions lol aux usa ils utilisent le 110V et nous le 220V donc il te faut un transformateur de 110 en 220V. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Bonjour, Je sais que auc Us les fiches d'alimentation des appareils sont différentes, si j'achete une VP2 us je dois changé le cable d'alimentation (transformateur) mais quel voltage choisir? Merci à vous Bonjour, Il suffit d'acheter un convertisseur 110V/220V qui doit couter environ 15€ , avec ce convertisseur pas de soucis avec les prises Sinon remplacer l'alim complète 220V/ 5 Volts mais attention alim régulée prix environ 20€ Bonnne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2007 merci, mais où puis-je trouver tout cela??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 va voir dans un bricolage ou casto ou bien leroy merlin. ou sinon dans un mag electronique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Bonjour, Je sais que auc Us les fiches d'alimentation des appareils sont différentes, si j'achete une VP2 us je dois changé le cable d'alimentation (transformateur) mais quel voltage choisir? Merci à vous Salut ben va juste chez Davis a Lyon il te donneront le transformateur qui va bien pour chez nous C'est ce que j'ai fais ! LA reference est 6625EU et voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés