illnico56 Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 bonjour a tous ceux qui ont passé le tse cette année je voulais savoir en fait s'il était possible d 'avoir les résultats(notes) du concours pour les non admissibles! j ai toujours pas eu de notification! normalement c était ecrit dans la convocation que tous les candidats meme non admissibles aux epreuves orales recevraient leurs resultats! or je n ai encore rien eu! ca m embete un peu de pas savoir ce que j ai loupé et reussi! ce serait sympa que quelqu'un me dise où il faut les voir! merci d avance et bon courage pour les résultats! moi aussi j ai des resultats cette semaine de mes examens de licence sciences de la terre a brest...bouh lala c'est les vacances apres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Bonjour Illnico, si je me souviens bien l'an dernier les résultats avaient été envoyés par courrier à tous les candidats aux environs du mois de septembre. Mais y a t'il une date définie cette année? Je l'ignore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
illnico56 Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2007 Bonjour Illnico, si je me souviens bien l'an dernier les résultats avaient été envoyés par courrier à tous les candidats aux environs du mois de septembre. Mais y a t'il une date définie cette année? Je l'ignore. si c'est pas avant le mois de septembre! je ne dois plus m' inquiéter alors! merci autan81 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés