Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

résultats concours


Messages recommandés

bonjour a tous ceux qui ont passé le tse cette année

je voulais savoir en fait s'il était possible d 'avoir les résultats(notes) du concours pour les non admissibles!

j ai toujours pas eu de notification! normalement c était ecrit dans la convocation que tous les candidats meme non admissibles aux epreuves orales recevraient leurs resultats! or je n ai encore rien eu!

ca m embete un peu de pas savoir ce que j ai loupé et reussi! default_flowers.gif ce serait sympa que quelqu'un me dise où il faut les voir! default_wub.png

merci d avance et bon courage pour les résultats! moi aussi j ai des resultats cette semaine de mes examens de licence sciences de la terre a brest...bouh lala

c'est les vacances apres default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Illnico, si je me souviens bien l'an dernier les résultats avaient été envoyés par courrier à tous les candidats aux environs du mois de septembre. Mais y a t'il une date définie cette année? Je l'ignore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Illnico, si je me souviens bien l'an dernier les résultats avaient été envoyés par courrier à tous les candidats aux environs du mois de septembre. Mais y a t'il une date définie cette année? Je l'ignore.

si c'est pas avant le mois de septembre! je ne dois plus m' inquiéter alors! merci autan81
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...