shannagary_91 Posté(e) 3 juin 2007 Brétigny sur Orge Partager Posté(e) 3 juin 2007 Bonsoir, Je ne sais pas trop où caser ce message, ni si la modération le laissera passer de part le coté publicitaire, enfin... juste pour signaler que le site cdiscount.com propose une vente privée d'appareil photo NIKON, entre le vendredi 8 juin 7h et samedi 9 juin minuit. Il va de soi que l'intérêt de cette vente est axée sur les reflex numériques, les D40, D50, qui seront proposés... et régulièrement mis en avant dans Photolive. ! Pour s'inscrire, pas la peine de passer par un parrain, ce formulaire suffit : http://www.cdiscount.com/private/join.asp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 3 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 3 juin 2007 Bonsoir, Je ne sais pas trop où caser ce message, ni si la modération le laissera passer de part le coté publicitaire, enfin... juste pour signaler que le site cdiscount.com propose une vente privée d'appareil photo NIKON, entre le vendredi 8 juin 7h et samedi 9 juin minuit. Il va de soi que l'intérêt de cette vente est axée sur les reflex numériques, les D40, D50, qui seront proposés... et régulièrement mis en avant dans Photolive. ! Pour s'inscrire, pas la peine de passer par un parrain, ce formulaire suffit : http://www.cdiscount.com/private/join.asp Merci pour le lien, je viens de m'inscrire. Connais tu le pourcentage de réduction lors de ce genre vente sur les appareils photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shannagary_91 Posté(e) 4 juin 2007 Brétigny sur Orge Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2007 Merci pour le lien, je viens de m'inscrire. Connais tu le pourcentage de réduction lors de ce genre vente sur les appareils photos ? Je n'ai pas beaucoup de "recul" sur ce type de vente privée... mais à titre indicatif, la vente de produits high-tech Samsung (Ecran Plasma, Home Cinema....) en fin de semaine dernière proposait des réducs de -10% à -25% en moyenne sur les produits, parfois plus... Rien à voir avec un destockage d'articles de bagagerie ou de vêtements, c'est clair... Mais c'est toujours bon à prendre de toute façon, étant donné le prix de ces joujous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 juin 2007 Je n'ai pas beaucoup de "recul" sur ce type de vente privée... mais à titre indicatif, la vente de produits high-tech Samsung (Ecran Plasma, Home Cinema....) en fin de semaine dernière proposait des réducs de -10% à -25% en moyenne sur les produits, parfois plus... Rien à voir avec un destockage d'articles de bagagerie ou de vêtements, c'est clair... Mais c'est toujours bon à prendre de toute façon, étant donné le prix de ces joujous. Merci pour ces précisions, on peut-être éspérer un D40 à moins 400 € Sa reste chére mais si les prix s'avére attrayant... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés