Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ventes Privées appareil photo NIKON

Messages recommandés

Bonsoir,

Je ne sais pas trop où caser ce message, ni si la modération le laissera passer de part le coté publicitaire, enfin... juste pour signaler que le site cdiscount.com propose une vente privée d'appareil photo NIKON, entre le vendredi 8 juin 7h et samedi 9 juin minuit.

Il va de soi que l'intérêt de cette vente est axée sur les reflex numériques, les D40, D50, qui seront proposés... default_flowers.gif et régulièrement mis en avant dans Photolive. !

Pour s'inscrire, pas la peine de passer par un parrain, ce formulaire suffit :

http://www.cdiscount.com/private/join.asp

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bonsoir,

Je ne sais pas trop où caser ce message, ni si la modération le laissera passer de part le coté publicitaire, enfin... juste pour signaler que le site cdiscount.com propose une vente privée d'appareil photo NIKON, entre le vendredi 8 juin 7h et samedi 9 juin minuit.

Il va de soi que l'intérêt de cette vente est axée sur les reflex numériques, les D40, D50, qui seront proposés... default_wub.png et régulièrement mis en avant dans Photolive. !

Pour s'inscrire, pas la peine de passer par un parrain, ce formulaire suffit :

http://www.cdiscount.com/private/join.asp

Merci pour le lien, je viens de m'inscrire. Connais tu le pourcentage de réduction lors de ce genre vente sur les appareils photos default_flowers.gif ?

Merci pour le lien, je viens de m'inscrire. Connais tu le pourcentage de réduction lors de ce genre vente sur les appareils photos default_clover.gif ?

Je n'ai pas beaucoup de "recul" sur ce type de vente privée... mais à titre indicatif, la vente de produits high-tech Samsung (Ecran Plasma, Home Cinema....) en fin de semaine dernière proposait des réducs de -10% à -25% en moyenne sur les produits, parfois plus... Rien à voir avec un destockage d'articles de bagagerie ou de vêtements, c'est clair...

Mais c'est toujours bon à prendre de toute façon, étant donné le prix de ces joujous. default_stuart.gif

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Je n'ai pas beaucoup de "recul" sur ce type de vente privée... mais à titre indicatif, la vente de produits high-tech Samsung (Ecran Plasma, Home Cinema....) en fin de semaine dernière proposait des réducs de -10% à -25% en moyenne sur les produits, parfois plus... Rien à voir avec un destockage d'articles de bagagerie ou de vêtements, c'est clair...

Mais c'est toujours bon à prendre de toute façon, étant donné le prix de ces joujous. default_wub.png

Merci pour ces précisions, on peut-être éspérer un D40 à moins 400 € default_dry.pngSa reste chére mais si les prix s'avére attrayant... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">