Pasan Posté(e) 2 juin 2007 Partager Posté(e) 2 juin 2007 Bonjour à tous, Je viens de faire évoluer "Météo Saint-Maur". N'hésitez pas à me faire part de vos critiques. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 2 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 2 juin 2007 Trés bien ton site, je le trouve trés complet /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bien détaillé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 2 juin 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 2 juin 2007 Bien ton site, complet et bien arrangé, agréable à ragarder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasan Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2007 Merci, je vous retourne les compliments ! Mais objectivement, dites moi ce qui pour vous serait un plus. Cetaines choses vous paraissent elles "lourdes" ? J'ai inséré une boite de dialogue. A t'elle sa place d'après vous. Pouvez vous la tester..... N'hésitez pas : critiquez ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasan Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2007 Bonsoir, Après quelques soucis, tout semble OK. La boite de "chat" ajoutée semble fonctionner. Merci d'y laisser vos commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 3 juin 2007 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 3 juin 2007 Bonsoir Pasan! Ta boîte de discussion semble bien fonctionner maintenant! C'est en tout cas une bonne idée, ça permet de laisser des commentaires qui rapproche du style blog, mais en gardant les avantages d'un site web. Ah, aussi, si tu en as la possibilité, tu pourrais mettre en photo ta station (capteurs...) A bientôt /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasan Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2007 Salut Nico, Ok, j'essai de voir pour les photos de la station. Je fini de régler le problème des relevés de températures au petit matin. Tu as vu, il y a dèja de l'amélioration. Merci encore pour les suggestions ! D'autres choses ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés