Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> crue éclair dans mon village ce n'est pas une blague

pluie:29.8mm

bientôt des photos!

• Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

bonsoir

alors ici a 16h30 pile( comme toujours a l'heure des sorties d'ecole default_cool.png ) tres grosse averse c'est produitequi a durée facilement 5 minutes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> de quoi nous trempé quoi !

et depuis bin c'est soleil et nuage et egalement des gros CB default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

pensez vu qu'on n'auras encores des orages pour ce soir ou cette nuit ????

bon debut de soirée

default_clover.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonsoir

alors ici a 16h30 pile( comme toujours a l'heure des sorties d'ecole default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) tres grosse averse c'est produitequi a durée facilement 5 minutes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> de quoi nous trempé quoi !

et depuis bin c'est soleil et nuage et egalement des gros CB default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

pensez vu qu'on n'auras encores des orages pour ce soir ou cette nuit ????

bon debut de soirée

default_ermm.gifdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

je pense qu'une petite averse orageuse ne devrait pas tarder default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Fin d'après midi début de soirées

2 courtes mais très fortes averses d'orages ont eu lieu (une de 16h10 à 16h30 et l'autre vers 18h00 à 18h15 envrion)

Atcutellement:

Temps est partiellement nuageux avec des éclaircies

On entend des coups de tonnerres

Température de 21°C

Hr de 59%

Vent faible

merci a vous deux pour votre reponse

actuellement voici le type de nuage qui pense au dessus de ma tete default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

9lnezm9k.jpg4sggw7mr.jpg

heuuuuuuuuuuu quelqu'un oeut me dire comment faire pour mettre une photos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> car j'y arrive pas grrrrrrrr

bon je pense avoir trouvé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_ermm.gifdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Insérer photos

voila,

Un peu de soleil et de nombreux cb un peut partout

t:20.9°

hr:60%

merci a toi pour ton aide et je viens de le decouvrir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici toujours de gros nuage qui passe

temperature de 21°

default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

estofex a lancer une alerte de niveau 1 pour notre region de demain 06h00 a dimanche 06h00 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

lien: http://www.estofex.org/

ce qui veut dire ????? car je ne comprend pas bien ce site alors si tu peut m'expliquer un peut se serais gentil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci

bonne soirée

default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

moi non plus j'ai demander dans le topic Situations orageuses juin 2007

voila la reponse de chris68 :

----air très froid en altitude, avec un réchauffement au sol important = petit risque de landspout sous orage ou averse d'air froid.

----C'est souvent dans ce type de traine que se produisent les tubas. Faudra ouvrir les yeux demain dans la moitié Nord.

donc que du bon pour nous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Les averses devraient se succéder aujourd'hui avec déjà une vers 10h35

Hier, l'activité orageuse fut ponctuelle mais encore relativement marquée avec 3 averses de 1 mm chez moi mais encore 12 mm dont 9 sous un bon orage très localisé vers 16h30. Cela porte le cumul pour la station d'Abbeville à 42 mm en 48h et 13 mm pour moi (ouinnn)

Journée placée sous le signes des averses.

Il y en a eu une ce matin vers 10h30

Actuellement:

Temps ensoleillé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel: plutôt nuageux default_flowers.gif

Vent modéré default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température 18°C (qui devrait faire du yo-yo en fonction des averses et de l'ensoleillement).

Hr de 67%

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...