Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Temps couvert rythmé par des averses faibles à modérées

Ciel: Nuageux

Température: 17°C

Hr de 68%

Les routes sont actuellement mouillées.

default_sick.gif Attention aux alternances sur les routes, par moment sèches et d'autres mouillées, rythmées par la présence des averses ou non.

Le temps aura resté nuageux et pluvieux aujourd'hui et des températures qui n'auront pas décollés. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps: légère pluie à modéré default_crying.gif

Ciel: Nuageux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température: 16°C default_innocent.gif

Hr de 73%

Et vue ce qui est annoncé pour cette semaine, c'est guère réjouissant.

orage modéré de 5 minutes pluie:2mm et surtout un vent fort:51.2kmh et de gros coup de tonnerre avec quelques éclairs!

t:13.6° default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonsoir

ici orage en cours et tres grosse pluie et de fort coup de vent ! default_mad.gifdefault_mad.gifdefault_mad.gif

bonne fin de soirée

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonsoir

l'orage est passé le vent est tombé et la pluie a céssé

temperature tres fraiche default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 13°C

Vent: De l'ouest sud-ouest à 21 km/h

Humidité: 82%

Pression barométr.: 1000,0 millibars

bonne soirée

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif

Oui, je l'ai eu annie

Fait attention, derrière c'est la dégringolade des températures.

Il ne fait plus que 13°C

c'est ce que je vois default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif heuuuuuuuu on n'est bien en été hin ! je me trompe pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_mad.gifdefault_mad.gifdefault_mad.gif

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Le retour d'occlusion prometteur d'hier soir est passé comme par magie sans aucune précipitation au-dessus de nous alors que les radars le voyaient bien costaud??? Mystère! Des fois, je ne comprends pas tout en météo.

Ce matin, nuages mais sans pluie, 94 mm pour juin et bonne fraîcheur depuis dimanche.

Mais franchement je préfère mon 18°C aux 47°C atteints hier en Italie!

Je croyais qu'on était en été proche de Juillet. Il faudra que je modifie mon calendrier default_wacko.png

Bienvenue en automne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps est pluvieux et venteux default_blink.png

Ciel: Couvert

Vent modéré

Température de 12°C default_unsure.png

Hr de 75%

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...