Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

temps couvert quelques gouttes

t:14.4° tx:15.5° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour, pourquoi ne pas reporter tes observations temps calme ici observations temps calme infoclimat

Cela est plus judicieux me semble-t-il

Cela permet de laisser le forum pour des observations moins ordinaires...

Mais bon, ce n'est qu'un avis, ne le prend pas mal et chacun fait comme il le veut

Voila, bonne journée

Eric80: Ce forum est fait pour reporter toutes les observations que ce soit pour un temps calme ou moins ordinaire. Sinon, ce forum serait relativement mort.

Ne le prend pas mal, ce n'est que mon avis.

Actuellement:

Temps ensoleillé

Ciel nuageux

Vent faible

Température de 14°C

Hr de 66%

je préfère rester sur le forum entre nous! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon temps assez nuageux mais quelques belles éclaircies

t:16.3° default_sorcerer.gif (hier à la même heure:13.2°) ce matin tn:8.9° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

hr:49%

pr:1009hpa

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

je préfère rester sur le forum entre nous! default_blink.png

sinon temps assez nuageux mais quelques belles éclaircies

t:16.3° default_blushing.gif (hier à la même heure:13.2°) ce matin tn:8.9° default_w00t.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

hr:49%

pr:1009hpa

Pas de pb

Ici petite averse vers 13h mais maintenant le soleil est revenu et les températures passent allègrement au-dessus des 18°C dans mon trou à chaleur (16°C seulement àla station MF d'Abbeville)

Il pleut, il pleut bergère.

Eh oui, une pluie assez soutenue vient de se produire.

Il pleut toujours de façon modéré default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_sleeping.gif Attendez, elle se calme et il ne pleut plus. Le temps que je saisisse ce message, la pluie s'est arrêtée et le temps est ensoleillé. default_w00t.gif

Temps lumineux mais couvert et changeant

Ciel Nuageux

Température de 17°C

Hr de 59%

un peu de soleil ce matin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

t:14.5°

hr:63%

pr:1011hpa

pluie:1.4mm

temps beaucoup plus agréable que ces derniers jours! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

t:16.0° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps pluvieux et venteux

Pluie fine en cours default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

Ciel: Nuageux

Vent faible à modéré default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température de 16°C default_flowers.gif

Hr de 76%

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...