meteo-melin Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 bonsoir, J'ai créer des nouvelles pages pour mon site (qui est encore en construction) avec microsoft office word 2003, pour le graphique du jour , je fais isertion, image, a partir du fichier, et je mets aktuel.gif mais l'image reste bloquée à 20h28 heure à laquelle j'ai inseré l'image, comment faire pour qu'elle soit tout le temps à jour. J'espères que vous m'avez compris?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 29 mai 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 29 mai 2007 Clément, Si tu mets une image sur ton site elle y restera sans bouger tant que tu ne la changera pas. Dans le programme Wswin32, l'image "aktuel.gif" est mise à jour à la fréquence que tu as réglée, c'est a dire que cette image change en permanance. Si tu veux qu'elle change également sur ton site, il faut utiliser un logiciel spécial: un ftp automatique qui va détecter que sur ton PC l'image a changée et dans ce cas la transférer automatiquement sur ton site Voir sur mon site à cette page cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés