Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

site web


meteo-melin
 Partager

Messages recommandés

bonsoir,

J'ai créer des nouvelles pages pour mon site (qui est encore en construction) avec microsoft office word 2003, pour le graphique du jour , je fais isertion, image, a partir du fichier, et je mets aktuel.gif mais l'image reste bloquée à 20h28 heure à laquelle j'ai inseré l'image, comment faire pour qu'elle soit tout le temps à jour.

J'espères que vous m'avez compris?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Clément,

Si tu mets une image sur ton site elle y restera sans bouger tant que tu ne la changera pas.

Dans le programme Wswin32, l'image "aktuel.gif" est mise à jour à la fréquence que tu as réglée, c'est a dire que cette image change en permanance.

Si tu veux qu'elle change également sur ton site, il faut utiliser un logiciel spécial: un ftp automatique qui va détecter que sur ton PC l'image a changée et dans ce cas la transférer automatiquement sur ton site

Voir sur mon site à cette page

cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...