mike Posté(e) 27 mai 2007 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 27 mai 2007 Comme prévu, des orages violents ont éclaté hier en fin d'après midi en lorraine. Moi et greg décidions d'aller chasser en meurthe-et-moselle ( entre pont à mousson dans le 54 et chateau-salins dans le 57) Arrivé sur place à 16h30 du coté de Nomény, l'orage commencait déjà arrivé, avec un superbe arcus que pleins de lorrains ont pris en photos hier. Le ciel etait alors vraiment chaotique... Nous avions pas eu beaucoup de temps pour les prendre, l'orage est arrivé trop vite et la pluie faisait malheuresement déjà son apparition avec de puissantes rafales de vent estimé à 80km/h: Les 4 dernières photos montrent l'Arcus kasiment au dessus de notre tete avant que l'orage ne se déchaine ensuite, le vent à ce moment la soufflait en très forte rafale: Encore merci à greg54 pour cette première chasse ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 27 mai 2007 Partager Posté(e) 27 mai 2007 Très jolies photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 27 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 27 mai 2007 Un ciel comme j'adore /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 27 mai 2007 Partager Posté(e) 27 mai 2007 Un ciel comme j'adore /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Surtout sur les 5 dernières! Un ciel typiquement orageux. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan2304 Posté(e) 27 mai 2007 Partager Posté(e) 27 mai 2007 superbe ciel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 27 mai 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 27 mai 2007 Bravo pour vos photos, elles sont trés jolies. Je pense que c'est orage qui est passer sur Jarny hier vers 18h00. Moi aussi je me suis fais surprendre, et je n'ai pas pu prendre l'arcus en photo de face, je l'ai pris pratiquement à mon zénit. Il était impréssionnant. Si vous voulez voir les photos elles sont /index.php?showtopic=20604'>ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 27 mai 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 mai 2007 Merci Mike pour cette très belle série /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés