grecale2b Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 un superbe orage est venu sur nancy aux alentours de 17h. j'ai eu juste le temps de choper mon apn en revenant de la ville et de composer quelques photos (peut-être prises un peu vite car la grêle se pointait et je voulais pourvoir faire des panos). le front de l'orage a été précédé par d'énormes mammatus (qui se sont désagrégés avant que je ne puisse prendre l'appareil). au moment de la prise de vue: vent fort et tonnerre. je n'avais par contre pas de trépied avec moi pour tenter quelques éclairs... (je sais j'étais vraiment à la masse! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) la première a été publiée sur le photolive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 Très beau! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 26 mai 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 26 mai 2007 Magnifique, merci pour ces photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 mai 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 mai 2007 Du super boulot , merci Grecale pour ces beaux clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 26 mai 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 26 mai 2007 L'orage qui est passer sur Jarny vers 18h et que j'ai photographier, doit être celui qui était sur Nancy vers 17h. En tout cas jolies photos. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferenc Posté(e) 26 mai 2007 Partager Posté(e) 26 mai 2007 Très sympa le panoramique ! j'ai essayé plusieurs fois avec mon Coolpix 4600 mais je suis jamais arrivé à un résultat satisfaisant après au montage /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je rééssayerai, et j'y arriverais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2007 merci à tous. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'un point de vue photographique, il est intéressant de voir la différence entre le premier pano, pris en manuel mode priorité ouverture (entre 7 et 8, je me rappelle plus exactement combien), et le deuxième pano pris en mode automatique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés