gerardlh Posté(e) 24 mai 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 24 mai 2007 Avez-vous remarqué des problèmes de réception de données de la station vers la console et vers l'ordi lors du fonctionnement de la live box , free box ou autre . j'ai constaté des diminutions voir arriver à zéro % de réception quand un de mes enfants utilisent la live box comme ce soir ( copins ) /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> chuttttt... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Avez-vous remarqué des problèmes de réception de données de la station vers la console et vers l'ordi lors du fonctionnement de la live box , free box ou autre . j'ai constaté des diminutions voir arriver à zéro % de réception quand un de mes enfants utilisent la live box comme ce soir ( copins ) chuttttt... J'ai eu une livebox pendant 5 ans et maintenant une freebox depuis 2 ans et je ne constate aucune anomalie sur la transmission des donnés de ma VP2 filaire sur la console --> ordinateur --> site web.Mon ordi est relié par câble à la freebox, celle-ci étant équipée en wifi (très utile lorsque nos enfants viennent avec leur ordinateur). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 25 mai 2007 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2007 J'ai eu une livebox pendant 5 ans et maintenant une freebox depuis 2 ans et je ne constate aucune anomalie sur la transmission des donnés de ma VP2 filaire sur la console --> ordinateur --> site web. Mon ordi est relié par câble à la freebox, celle-ci étant équipée en wifi (très utile lorsque nos enfants viennent avec leur ordinateur). Wifi ! bien-sur elle permet d'avoir IC sur son portable dehors sous un pommier le verre de cidre à la main . je suis relié par ondes pas par files . Merci René . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 25 mai 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 25 mai 2007 Avez-vous remarqué des problèmes de réception de données de la station vers la console et vers l'ordi lors du fonctionnement de la live box , free box ou autre . j'ai constaté des diminutions voir arriver à zéro % de réception quand un de mes enfants utilisent la live box comme ce soir ( copins ) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> chuttttt... Pour ma part aucun problème de réception sur ma VP2. J'utilise la live box en sans fil et ma console est à environ 1,50m de celle ci. Aucun souci donc pour l'instant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Avez-vous remarqué des problèmes de réception de données de la station vers la console et vers l'ordi lors du fonctionnement de la live box , free box ou autre . j'ai constaté des diminutions voir arriver à zéro % de réception quand un de mes enfants utilisent la live box comme ce soir ( copins ) :!: /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> chuttttt... salut gerardlh, je suis en bac pro informatique et réseau et je pense que ton probleme vient de tes canaux ! la livebox utilise le canal 11 par défaut, normalement aucun probleme mais si un appareil wifi voisin comme ta vantage n'a pas 5 canaux d'écart, tu peux avoir des problemes de transmission. pour cela je te conseil le canal 6 et 11 mais aussi le 1. dans un 1er temps regarde quel canal utilise la vantage et regarde bien dans ta livebox si t'es bien sur le canal 11. voila /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 26 mai 2007 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2007 salut gerardlh, je suis en bac pro informatique et réseau et je pense que ton probleme vient de tes canaux ! la livebox utilise le canal 11 par défaut, normalement aucun probleme mais si un appareil wifi voisin comme ta vantage n'a pas 5 canaux d'écart, tu peux avoir des problemes de transmission. pour cela je te conseil le canal 6 et 11 mais aussi le 1. dans un 1er temps regarde quel canal utilise la vantage et regarde bien dans ta livebox si t'es bien sur le canal 11. voila Merci orage30 pour l'info . gerardlh . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 juin 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 juin 2007 Moi, je n'ai pas de problème! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés