Tchao Posté(e) 21 mai 2007 Partager Posté(e) 21 mai 2007 Bonjour, Dans le cadre de la mise en place d'un service indications météos et visualisation via webcam sur un site web, je cherche des conseils d'achat sur le matériel à utiliser (j'avoue, je n'y connais rien en stations météo, et pas beaucoup plus en webcams). Idéalement, la station météo et la webcam sont couplées, c.a.d. qu'elles transmettent l'information simultanément sur le site web. Un internaute visualise alors parallèlement la vue webcam et les informations météo suivantes : température, force et direction du vent, pression, humidité. Existe-t-il des solutions 2 en 1 ou faut-il acheter séparément webcam et station météo ? Avez-vous des conseils d'achat ? Marques, modèles, expériences réussies ou ratées ? Quels sont les critères à privilégier ? Bref, beaucoup de questions mais j'espère que grâce à vos conseils avisés, j'y verrai un peu plus clair ! Par avance merci. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 21 mai 2007 Partager Posté(e) 21 mai 2007 salut si tu as un reseau wifi chez toi.... prends une camera en wifi ! pas la station... une DAVIS VP2 sans fil... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 21 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 21 mai 2007 Pour répondre à ta question, il n'éxiste pas de solution 2 en 1, il faut acheter séparément une webcam et une station météo. Ensuite je te laisse le choix pour la station et la webcam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...