lds Posté(e) 21 mai 2007 Partager Posté(e) 21 mai 2007 Bonjour Est-ce quelqu'un a regardé l'émission de France 5 hier après-midi (madame monsieur bonsoir) consacrée aux bulletins météo et aux présentateurs ? Savez-vous si l'on peut visionner l'emission après coup ? D'après ce que j'ai vu il faut impératiivement être un adepte de windows, y a t-il un moyen pour les adeptes de linux qui n'ont pas "media machin truc" ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 21 mai 2007 Partager Posté(e) 21 mai 2007 Ah c'est intéressant ça, merci pour l'info. Justement sur France 5 y a possibilité de revoir les émissions en streaming. http://recherche.france5.fr/cgi-bin/findal...ieur%2C+bonsoir Par contre pour les adeptes de Linux je sais pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 21 mai 2007 Partager Posté(e) 21 mai 2007 Salut ! Est-ce quelqu'un a regardé l'émission de France 5 hier après-midi (madame monsieur bonsoir) consacrée aux bulletins météo et aux présentateurs ? Non, pas moi. Je ne savais même pas que ça passait... Tu fais bien de nous le dire. Savez-vous si l'on peut visionner l'emission après coup ? D'après leur site, l'emission est rediffusée ce soir à 20h55. Par contre, vue l'heure, ce sera uniquement en numérique, car en analogique c'est Arte qui prend le relai. Par numérique, c'est donc via DVB-T/DVB-S/DVB-C (?)/ADSL.Si t'as pas moyen de mater, je peux te l'enregistrer si ça te dit. Pour l'encodage, est-ce que le h264 te conviendrait ? D'après ce que j'ai vu il faut impératiivement être un adepte de windows, y a t-il un moyen pour les adeptes de linux qui n'ont pas "media machin truc" ? Je te comprends à 100%. Je suis moi-même allergique à ces formats à la noix qui imposent des logiciels à la noix. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lds Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2007 Salut ! Non, pas moi. Je ne savais même pas que ça passait... Tu fais bien de nous le dire. D'après leur site, l'emission est rediffusée ce soir à 20h55. Par contre, vue l'heure, ce sera uniquement en numérique, car en analogique c'est Arte qui prend le relai. Par numérique, c'est donc via DVB-T/DVB-S/DVB-C (?)/ADSL. Si t'as pas moyen de mater, je peux te l'enregistrer si ça te dit. Pour l'encodage, est-ce que le h264 te conviendrait ? Je te comprends à 100%. Je suis moi-même allergique à ces formats à la noix qui imposent des logiciels à la noix. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour la proposition Jerome, oui si tu peux cela m'intéresse (pour l'encodage le h264 me va).... surtout que je n'ai pas la TNT donc pas de france5 ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 21 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 21 mai 2007 Je suis tombé pas hasar sur cette émission hier aprés-midi, mais pour le peux que j'ai vu : pas grand chose d'intéréssant... Je suis peut-être arrivé trop tard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 La rubrique météo peut être téléchargée ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=13NNO5CB Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lds Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2007 La rubrique météo peut être téléchargée ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=13NNO5CB emission téléchargée, merci bien... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés