Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

france 5 hier

Messages recommandés

Bonjour

Est-ce quelqu'un a regardé l'émission de France 5 hier après-midi (madame monsieur bonsoir) consacrée aux bulletins météo et aux présentateurs ?

Savez-vous si l'on peut visionner l'emission après coup ? D'après ce que j'ai vu il faut impératiivement être un adepte de windows, y a t-il un moyen pour les adeptes de linux qui n'ont pas "media machin truc" ?

Merci

Salut !

Est-ce quelqu'un a regardé l'émission de France 5 hier après-midi (madame monsieur bonsoir) consacrée aux bulletins météo et aux présentateurs ?

Non, pas moi. Je ne savais même pas que ça passait... default_sorcerer.gif Tu fais bien de nous le dire. default_flowers.gif
Savez-vous si l'on peut visionner l'emission après coup ?

D'après leur site, l'emission est rediffusée ce soir à 20h55. Par contre, vue l'heure, ce sera uniquement en numérique, car en analogique c'est Arte qui prend le relai. Par numérique, c'est donc via DVB-T/DVB-S/DVB-C (?)/ADSL.Si t'as pas moyen de mater, je peux te l'enregistrer si ça te dit. Pour l'encodage, est-ce que le h264 te conviendrait ?

D'après ce que j'ai vu il faut impératiivement être un adepte de windows, y a t-il un moyen pour les adeptes de linux qui n'ont pas "media machin truc" ?

Je te comprends à 100%. Je suis moi-même allergique à ces formats à la noix qui imposent des logiciels à la noix. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut !

Non, pas moi. Je ne savais même pas que ça passait... default_sorcerer.gif Tu fais bien de nous le dire. default_flowers.gif

D'après leur site, l'emission est rediffusée ce soir à 20h55. Par contre, vue l'heure, ce sera uniquement en numérique, car en analogique c'est Arte qui prend le relai. Par numérique, c'est donc via DVB-T/DVB-S/DVB-C (?)/ADSL.

Si t'as pas moyen de mater, je peux te l'enregistrer si ça te dit. Pour l'encodage, est-ce que le h264 te conviendrait ?

Je te comprends à 100%. Je suis moi-même allergique à ces formats à la noix qui imposent des logiciels à la noix. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour la proposition Jerome, oui si tu peux cela m'intéresse (pour l'encodage le h264 me va).... surtout que je n'ai pas la TNT donc pas de france5 ce soir...

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Je suis tombé pas hasar sur cette émission hier aprés-midi, mais pour le peux que j'ai vu : pas grand chose d'intéréssant... Je suis peut-être arrivé trop tard default_blink.png