Mauersegler Posté(e) 19 mai 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 19 mai 2007 petite ballade à Strasbourg à la recherche de nouveaux endrois pour des futurs chasses, cependant quelques phénomènes m'ont attiré. arrivée sur un pont bien en hauteur, je peux observé cette ligne de cumulus au dessus de la forêt noire sur le même pont, mais vue vers le nord-ouest, quelques cumulus (et un péniche ) vue vers le sud ouest cette fois ci, bref un très bel endrois pour suivre un orage irrisation sur le banc d'altocumulus changement de programme, un piléus a ne pas manquer le même piléus maintenant un coup de lenticulaires et pour finir cette balade, des irrisations voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 19 mai 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 19 mai 2007 Pas mal la balade à Strasbourg. Et plein de nuages différents. Merci de nous faire partager cette balade à travers tes photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 19 mai 2007 Partager Posté(e) 19 mai 2007 En effet très belles photos, j'avais le meme aspect du ciel ici vers Colmar cet AM , regarder un orage le long du Rhin est un spectacle grandiose mais peut etre aussi dangereux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 19 mai 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 19 mai 2007 Avec Mike, nous avons aussi observé cette ligne de cumulus sur la Forêt Noire, les bases étaient vraiment élevées (à l'étage moyen) un manque d'humidité en BC peut être.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 19 mai 2007 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2007 Avec Mike, nous avons aussi observé cette ligne de cumulus sur la Forêt Noire, les bases étaient vraiment élevées (à l'étage moyen) un manque d'humidité en BC peut être.... je pense aussi une couche d'inversion à l'étage moyen (piléus), ces cumulus avais beaucoup de mal à prendre de l'ampleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 mai 2007 Partager Posté(e) 19 mai 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'adore tes photos de pileus,bravo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 20 mai 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 20 mai 2007 Très belles photos Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 20 mai 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 20 mai 2007 Trés belle série , j'aime bien celle où il y a en gros le cb ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 20 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 20 mai 2007 Belle promenade et bonne futur chasse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 mai 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 mai 2007 Merci Orage pour cette petite balade en Alsace ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés