Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

petite ballade à Strasbourg

Messages recommandés

petite ballade à Strasbourg à la recherche de nouveaux endrois pour des futurs chasses, cependant quelques phénomènes m'ont attiré.

arrivée sur un pont bien en hauteur, je peux observé cette ligne de cumulus au dessus de la forêt noire

radAF0FA.jpg

sur le même pont, mais vue vers le nord-ouest, quelques cumulus (et un péniche default_whistling.gif )

rad27185.jpg

vue vers le sud ouest cette fois ci, bref un très bel endrois pour suivre un orage

rad1EF3D.jpg

irrisation sur le banc d'altocumulus

rad0058E.jpg

changement de programme, un piléus a ne pas manquer

radCFF52.jpg

le même piléus

rad0E2B1.jpg

maintenant un coup de lenticulaires

rad511AE.jpg

et pour finir cette balade, des irrisations

rad2007D.jpg

voili voilou

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Pas mal la balade à Strasbourg. Et plein de nuages différents. default_whistling.gif

Merci de nous faire partager cette balade à travers tes photos.

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Avec Mike, nous avons aussi observé cette ligne de cumulus sur la Forêt Noire, les bases étaient vraiment élevées (à l'étage moyen) un manque d'humidité en BC peut être....

Avec Mike, nous avons aussi observé cette ligne de cumulus sur la Forêt Noire, les bases étaient vraiment élevées (à l'étage moyen) un manque d'humidité en BC peut être....

je pense aussi une couche d'inversion à l'étage moyen (piléus), ces cumulus avais beaucoup de mal à prendre de l'ampleur.

Invité Guest

default_blink.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'adore tes photos de pileus,bravo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci Orage pour cette petite balade en Alsace ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">