jtomtom Posté(e) 16 mai 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 16 mai 2007 Désolé d'ouvrir un topic pour ça, il pourra être supprimé juste après... En fait quand j'accède à un topic, je n'ai pas l'intègralité des messages ouverts de haut en bas (comme d'habitude en fait), mais seulement le dernier message suivi d'un cadre intitulé "Les messages de ce sujet" avec des liens vers chaque message... Help ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 16 mai 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 16 mai 2007 Désolé d'ouvrir un topic pour ça, il pourra être supprimé juste après... En fait quand j'accède à un topic, je n'ai pas l'intègralité des messages ouverts de haut en bas (comme d'habitude en fait), mais seulement le dernier message suivi d'un cadre intitulé "Les messages de ce sujet" avec des liens vers chaque message... Ouvre un topic. En haut à droite, tu dois avoir un carré "options", si tu cliques dessus cela te donne un menu déroulant avec en bas les options d'affichage. Parmi les trois options, tu dois sélectionner la seconde, 'Passer au mode : standard'. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 16 mai 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2007 Super merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés