Olivier35 Posté(e) 27 mai 2007 Partager Posté(e) 27 mai 2007 Je l'ai installé ce soir, et mes relevés sont déjà en ligne. Le truc dommage pour l'instant c'est qu'elle n'a pas beaucoup de contraste bien que je l'ai poussé à fond, et que l'éclairage d'écran ne puisse pas être activé en permanence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 De mon côté j'ai craqué pour la WS 3500, sur Mistergooddeal avec un bon d'achat trouvable partout et un retrait dans leur entrepôt de l'Essonne, il y a une bonne économie d'argent et de délai par rapport à Vente Privée. Il est clair que si on est proche d'un entrepot il est plus économique d'aller la chercher. Perso la différence avec vente privée avec les fdp et mistergoodeal sans fdp était trop faible.. ca m'aurai couté plus cher en essence.. pourtant l'entrepot n'est qu'a 50 km... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier35 Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 Ma carte orange n'avait pas la zone correspondante /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me demande s'il y a moyen que le rétro-éclairage soit actif en permanence ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico48 Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Bon cela devient assez long cet achat sur Vente privée... Commande du15 mai 2007 Etat de votre commande : Votre commande est prise en compte et validée. Les produits sont arrivés sur notre plateforme et sont en cours de traitement logistique. Date de reception des produits sur notre plateforme : 24/05/2007 Date prévue d'expédition : entre le 25/05/2007 et le 12/06/2007 Et vous vous avez quoi ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 5 juin 2007 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 5 juin 2007 Bon cela devient assez long cet achat sur Vente privée... Et vous vous avez quoi ?! Pareil que toi: expédition entre le 25 mai et le 12 juin... C'est vrai que c'est un peu long et que je commence moi aussi à être assez impatient Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 5 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 5 juin 2007 Pareil que toi: expédition entre le 25 mai et le 12 juin... C'est vrai que c'est un peu long et que je commence moi aussi à être assez impatient Ah l'attente de recevoir un coli on est toujours aussi pressé ais vous inquiétes pas, les délais de livraison de sont pas encore dépassés Vous le recevrez soit cette semaine ou en tout début de la prochaine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier35 Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Cette WS3500 est très sympa. Au début j'ai eu quelques données aberrantes style 870 hPa de pression pendant un enregistrement, ce qui faisait une courbe bizarre puis là c'est bon... c'est un plaisir que de regarder sur son ordi les relevés en ligne. Le seul défaut que je lui trouve est le constrate de l'affichage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 11 juin 2007 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 11 juin 2007 Bon ben le 12/06 c'est demain et toujours aucune nouvelle du site, ils attendent vraiment le dernier moment pour envoyer leur produit. C'est vrai que ça fait long quand on attend quelque chose avec autant d'engouement. Qu'en est-il pour vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 juin 2007 Pareil que toi: expédition entre le 25 mai et le 12 juin... C'est vrai que c'est un peu long et que je commence moi aussi à être assez impatient Et moi donc Olivier /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'attend tes relevés ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico48 Posté(e) 12 juin 2007 Partager Posté(e) 12 juin 2007 On est le 12 est toujours pas de nouvelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 13 juin 2007 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 13 juin 2007 On est le 12 est toujours pas de nouvelle ! J'ai regardé le site hier parce que je voulais les contacter. Et en fait ils disent qu'il peut y avoir encore un retard de 24h.Donc normalement les produits devraient partir aujourd'hui et ainsi chez nous fin de semaine ou début de semaine prochaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
homfou69 Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 J'ai regardé le site hier parce que je voulais les contacter. Et en fait ils disent qu'il peut y avoir encore un retard de 24h. Donc normalement les produits devraient partir aujourd'hui et ainsi chez nous fin de semaine ou début de semaine prochaine... Ils ont donc jusqu'à ce soir minuit car à 19h49 le 13/06 toujours pas de nouvelles. Motif : Votre commande n'a toujours pas été expédié ! On verra demain, mais ca commence à me courrir. Qui l'a recue ????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico48 Posté(e) 13 juin 2007 Partager Posté(e) 13 juin 2007 Kenini même pas un mail ! Toujours la même histoire : Les produits sont arrivés sur notre plateforme et sont en cours de traitement logistique. Je crois même avoir était débité et pas fichu de prévenir. Je veux bien attendre un peu car je suis pas hyper pressé, mais au moins qu'il prévienne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 13 juin 2007 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 13 juin 2007 Voici le message qui apparaît sur le site lorsqu'on va conulter sa commande : "Votre commande Lacrosse Technology VP12820804 n’a pas encore été préparée par notre Service Logistique : une information à son sujet vous parviendra par email. Merci de votre patience." J'espère que l'info ne traînera pas trop parce que ça commence à être très long Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico48 Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Et bien moi j'ai pas ce message... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico48 Posté(e) 14 juin 2007 Partager Posté(e) 14 juin 2007 Le colis vient de partir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 14 juin 2007 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 14 juin 2007 Le colis vient de partir ! En effet le colis est parti aujourd'hui 14/06 avec tout de même 48h de retard et plus d'un mois de délai d'attente. Enfin on va l'avoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 15 juin 2007 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 15 juin 2007 Pareil le colis est parti hier pour moi aussi, je commençais également à m'inquiéter... L'attente touche à sa fin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 15 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 15 juin 2007 Pareil le colis est parti hier pour moi aussi, je commençais également à m'inquiéter... L'attente touche à sa fin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah quand même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bientôt les relevés sur le topic Centre Est ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 16 juin 2007 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 16 juin 2007 Wééé ça y est j'ai reçu ma WS 2305! Y'a plus qu'à l'installer et à comprendre son fonctionnement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 moi j'ai recu ma station avant meme de savoir qu'elle était partie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés