Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

appareil La Crosse Technology

Thimar
 Partager

Messages recommandés

Je l'ai installé ce soir, et mes relevés sont déjà en ligne. Le truc dommage pour l'instant c'est qu'elle n'a pas beaucoup de contraste bien que je l'ai poussé à fond, et que l'éclairage d'écran ne puisse pas être activé en permanence.

De mon côté j'ai craqué pour la WS 3500, sur Mistergooddeal avec un bon d'achat trouvable partout et un retrait dans leur entrepôt de l'Essonne, il y a une bonne économie d'argent et de délai par rapport à Vente Privée. default_innocent.gif

Il est clair que si on est proche d'un entrepot il est plus économique d'aller la chercher.

Perso la différence avec vente privée avec les fdp et mistergoodeal sans fdp était trop faible.. ca m'aurai couté plus cher en essence.. pourtant l'entrepot n'est qu'a 50 km...

Bon cela devient assez long cet achat sur Vente privée...

Commande du15 mai 2007

Etat de votre commande : Votre commande est prise en compte et validée.

Les produits sont arrivés sur notre plateforme et sont en cours de traitement logistique.

Date de reception des produits sur notre plateforme : 24/05/2007

Date prévue d'expédition : entre le 25/05/2007 et le 12/06/2007

Et vous vous avez quoi ?!

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Bon cela devient assez long cet achat sur Vente privée...

Et vous vous avez quoi ?!

Pareil que toi: expédition entre le 25 mai et le 12 juin...

C'est vrai que c'est un peu long et que je commence moi aussi à être assez impatient default_flowers.gif

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

C'est vrai que c'est un peu long et que je commence moi aussi à être assez impatient default_cool.png

Ah l'attente de recevoir un coli default_flowers.gif on est toujours aussi pressé default_w00t.gifais vous inquiétes pas, les délais de livraison de sont pas encore dépassés default_blink.png Vous le recevrez soit cette semaine ou en tout début de la prochaine default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Cette WS3500 est très sympa. Au début j'ai eu quelques données aberrantes style 870 hPa de pression pendant un enregistrement, ce qui faisait une courbe bizarre puis là c'est bon... c'est un plaisir que de regarder sur son ordi les relevés en ligne. Le seul défaut que je lui trouve est le constrate de l'affichage.

Posté(e)
Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ

Bon ben le 12/06 c'est demain et toujours aucune nouvelle du site, ils attendent vraiment le dernier moment pour envoyer leur produit. C'est vrai que ça fait long quand on attend quelque chose avec autant d'engouement. Qu'en est-il pour vous ?

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

C'est vrai que c'est un peu long et que je commence moi aussi à être assez impatient default_flowers.gif

Et moi donc Olivier default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'attend tes relevés ! default_dry.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Posté(e)

On est le 12 est toujours pas de nouvelle !

J'ai regardé le site hier parce que je voulais les contacter. Et en fait ils disent qu'il peut y avoir encore un retard de 24h.Donc normalement les produits devraient partir aujourd'hui et ainsi chez nous fin de semaine ou début de semaine prochaine...

J'ai regardé le site hier parce que je voulais les contacter. Et en fait ils disent qu'il peut y avoir encore un retard de 24h.

Donc normalement les produits devraient partir aujourd'hui et ainsi chez nous fin de semaine ou début de semaine prochaine...

Ils ont donc jusqu'à ce soir minuit car à 19h49 le 13/06 toujours pas de nouvelles.

Motif : Votre commande n'a toujours pas été expédié !

On verra demain, mais ca commence à me courrir.

Qui l'a recue ?????????

Kenini même pas un mail !

Toujours la même histoire :

Les produits sont arrivés sur notre plateforme et sont en cours de traitement logistique.

Je crois même avoir était débité et pas fichu de prévenir.

Je veux bien attendre un peu car je suis pas hyper pressé, mais au moins qu'il prévienne...

Posté(e)

Voici le message qui apparaît sur le site lorsqu'on va conulter sa commande :

"Votre commande Lacrosse Technology VP12820804 n’a pas encore été préparée par notre Service Logistique : une information à son sujet vous parviendra par email.

Merci de votre patience."

J'espère que l'info ne traînera pas trop parce que ça commence à être très long

Posté(e)

Le colis vient de partir !

En effet le colis est parti aujourd'hui 14/06 avec tout de même 48h de retard et plus d'un mois de délai d'attente. Enfin on va l'avoir...

Posté(e)

Pareil le colis est parti hier pour moi aussi, je commençais également à m'inquiéter...

L'attente touche à sa fin default_blink.png

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pareil le colis est parti hier pour moi aussi, je commençais également à m'inquiéter...

L'attente touche à sa fin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bientôt les relevés sur le topic Centre Est ! default_sleeping.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Wééé ça y est j'ai reçu ma WS 2305! default_dry.png

Y'a plus qu'à l'installer et à comprendre son fonctionnement default_dry.png

• 2 weeks later...