seb du valdo Posté(e) 11 avril 2016 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Partager Posté(e) 11 avril 2016 BONJOUR, ben voilà la saison commence dimanche matin 10h départ ma femme et moi même direction Bergerac (Monbazillac) ou nous arrivons vers 15h. sur place, connaissant pas du tout la région, je fait un point sur la géographie des lieux ainsi que sur les modèles météo. quand je m'aperçoit qu'il serais préférable d'aller à proximité de la ville d'Angoulême. et c'est repartit pour plus d'une de bagnole !! au final je regrette en rien se choix qui c'est avéré judicieux. au total : 910kms de trajet 3 orages interceptés plus de 80 photos sur 05heures de traque. place au photos maintenant : la convection s'organise à présent 1er orage 2ème orage 3ème orage voilà pour la première de l'année 2016... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du valdo Posté(e) 12 avril 2016 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2016 encore merci aux 3 menbres d'avoir aimer mes photos ... j'ai plus de succès sur facebook mdrrrrr.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 13 avril 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 13 avril 2016 Belles images! Un traitement un peu poussé à mon gout sur les trois premières. Merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 13 avril 2016 Montpellier Partager Posté(e) 13 avril 2016 Bien joué Seb ! Et motivé pour faire autant de route, mais bon cette année à un moment donné il faut se faire violence si on veut enfin démarrer la saison, alors pas de regret en effet ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Sanchez Posté(e) 14 avril 2016 Partager Posté(e) 14 avril 2016 Yes tu commence fort ! J'aime bien la série nocturne /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du valdo Posté(e) 14 avril 2016 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2016 Il y a 14 heures, mistigri07 a dit : Belles images! Un traitement un peu poussé à mon gout sur les trois premières. Merci du partage! oui c'est vrai que j'ai eu la main lourde là lol /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) 15 avril 2016 Gard (les plans) Partager Posté(e) 15 avril 2016 Beau debut de saison pour toi avec de belles photos, je me permet de faire un petit hors sujet je vois que l'on est voisin (je suis du Gard pres d'ales ) j'ai ouvert un sujet dans les rencontres meteo histoire de se rencontrer pour échanger nos futures sortis voila si cela te dit 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés