Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

la verte campagne aux milles couleurs

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

1] radDC73E.jpg

2]pré a vaches au dessus du village

rad685DF.jpg

3]vu sur la vallée avec ses chênes bien verts default_blushing.gif

rad77659.jpg

4]la butte (c'est pas les alpes mais la prochaines fois qu'il y a du 50cm de neige je chausse les skis default_devil.gif

radACD20.jpg

5des sceaux de Salomon qui couvrent parfois les bois default_stuart.gif

rad47DAC.jpg

6]du muget commence a s'ouvrir

rad68D08.jpg

7 & 8] du "poil a gratter" ou eglantier rose qui en a fait souffrir plus d'un default_innocent.gifdefault_innocent.gifdefault_whistling.gif

rad576E3.jpgradC7D05.jpg

9] muscari sauvage

radA6F43.jpg

10] tout est vert après les orages... on voit le chateau d'eau dans le "trou" sans arbres lui au moins il voit souvent les éclairs de près bref c'est notre paratonnerre default_shuriken.gif

rad0DE26.jpg

12] un etang qui en a vu d'autres default_laugh.png il fait toujours un peu plus frais dans cette doline quand c'est le "four" sur les plateaux default_cool.png par contre c'est une vraie mare a moustique en été

rad4DF2F.jpg

13] un iris blanc

rad86FD8.jpg

suite au prochain message... default_cat.gif

il y a beaucoup de plantes dont je ne connais pas le nom ---> avis aux experts default_sorcerer.gif

Posté(e)

la suite default_laugh.png

14] iris violet

rad3F986.jpg

15] pour une fois il y a un rosier... ROSE default_shuriken.gifdefault_cat.gif

radD32F5.jpg

16]ceci sa vient des montagnes mes le nom m'a echappé default_innocent.gif comme dit au premier message... avis aux experts default_sorcerer.gif

radF980B.jpg

17] lorier

radA76DA.jpg

dans THE trou a froid:

18] pommier default_blushing.gif

radA93DE.jpg

19] noyer default_whistling.gif

radE735E.jpg

c'est en retard ces deux arbres default_stuart.gif

la suite vers 16/17h maintenant je file en cours default_innocent.gifdefault_devil.gif

Posté(e)

la suite

20] rododendron rose

rad251F4.jpg default_wub.png

bon ben sa y est photomania a un bug default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

la suite dès que l'hébergeur sera revenu a la vie default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Belles photos! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif default_wub.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> <- C'est quoi ça! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

C'est très sympa de nous faire découvrir les paysages de ton coin Météo78 ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme quoi l'Île de France a aussi ses charmes champêtres !

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Une bien belle composition , merci Meteo 78 ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Belle photos Meteo78 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

quand je pense que je passe souvent dans ce coin que je vais de temps en temps dans la foret de Rambouillet ou de Dourdan mais j'ai du mal à reconnaitre ces endroits default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Beau reportage, merci pour ces belles photos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

vraiment tres joli,belles photos de la nature! default_ermm.gif

bravo pour

tout ça!

merci default_flowers.gif