alex26 Posté(e) 5 mai 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 5 mai 2007 Je crée ce sujet pour vous inviter à aller sur mon forum: http://meteoinfofrance.forumpro.fr Et celui d'un ami: http://meteo-des-vents.fr-bb.com En esperant vous voir souvent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clim@ Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 Bonsoir juste quelques réglages à faire sur le site enlever d'urgence le terme " mini - tornades " ! 2 cartes de vigilance ? Les couleurs /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et le 2 ème site pareil Mêmes pictogrammes que Météo - France ( autorisation ? ) bref pas top /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 18 mai 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 18 mai 2007 Bonjour, Je trouve assez abusé de parler de mini-tornade dans une prévision alors qu'on ne connait pas encore sa largeur! A bon entendeur... 95% du contenu du site est sous copyright à la base. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beaucoup de choses à revoir, par exemple la vigilance rouge pour 45mm de pluie... Enormément de fautes et de reprises de mots assez lourdes. Images trop grandes, textes pas assez "enrichis", couleurs qui cassent les yeux, flash météo tout en bas, trop de choses sur une même page, accessibilité du forum?? Sinon dommage d'utiliser les pictos LCM pour les prevs j'y adhérais pas trop, et la carte MF pour la vigilance pas top non plus. Autorisation demandée à IC pour reprendre son "tableau" de la carte de vigi de MF? Autorisations demandées à LCM, MF, Meteo-Alerte, Meteo-Bourgogne, Meteo60, Meteo26, ainsi qu'une multitude d'autres contenu? [sinon sympa la carte de vigi perso., en espérant qu'elle soit réactualisée régulièrement et qu'elle soit fiable.] Pour finir, pourquoi 2 sites? Sites crées par qui? Je n'ai pas bien compris excusez-moi. EDIT: Ca y est, je viens de comprendre. Voila, en espérant que mon énumération quelques peu moliéresque ne vous déboussole pas trop. Bien cordialement, Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés