laurent528.. Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Au debut j'ai été pas sur que s'était une sonde meteo sur la boite de numéros de téléphone est inscrit donc j'ai appellé je suis tombé au centre cnrs ........ voici les deux photos, normalement il fallait pas ouvrir la boite mais j'ai été tellement curieux que je l'ai ouverte sur ce bonne journée orageuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 ...marrant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 mai 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 mai 2007 C'est pas commun ça Il est tombé chez la bonne personne apparemment. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 mai 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 mai 2007 J'aimerais bien que çà m'arrive... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aimerais bien que çà m'arrive... Pas s'il te tombe sur la tête dudule ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
izirider Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Moi aussi l'année derniére j'ai trouver une sonde meteo dans mon jardin ( je l'ai toujours dailleur ) mais c'est un boitier plus petit avec marqué dessus "vaisala radiosonde" , ya aussi l'adresse d'un site internet www.vaisala.com , ddonc je suis allé sur le site et c'est bien une sonde meteo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés