Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ciel de traine méditerannéen

Messages recommandés

Un ciel de traine s'est mis en place sur le pourtour méditerannéen ce matin avec de nombreuses averses à caractères orageux. Les Cb foisonnent mais sont inactif électriquement chez moi à l'inverses du littoral. Je suis aller prendre quelques photos de ce ciel trés instables où les bourgeonnement cotois les riodeaux de pluie et les rayons du soleil. Voici la situation synoptique et le radar au moment des photos:

bru_070502_0851_fr_se.gif

radarjd8.jpg

La goutte froide longe les Pyrénnés et s'approche du golfe du Lion. Une sorte de minimum de secondaire se met en place sur le Languedoc.

Voici les photos maintenant:

1230005mediumki2.jpg

1230006mediumxs9.jpg

1230007mediumcr0.jpg

1230015mediumuw7.jpg

1230016mediumhj5.jpg

1230017mediumrr7.jpg

1230021mediumzu5.jpg

1230027mediummt6.jpg

0205071mediumjj1.jpg

1230028mediumzi1.jpg

1230029mediumas7.jpg

1230030mediumui4.jpg

De retour chez moi une nouvelle cellule se présente avec une base ondulée

1230033mediumhb5.jpg

1230034mediumtx2.jpg

Voilà, certainement d'autres photos dans la journée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Ouais jolies photos default_sorcerer.gif , en tout cas ca illustre parfaitement le temps que l'on a depuis ce matin chez nous.......

Merci pour vos commentaires. Le ciel de traine continue toujours même si ca se calme chez moi niveau averse. Ce temps me rapelle vraiment celui de Bordeaux default_sorcerer.gif !