bru Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Un ciel de traine s'est mis en place sur le pourtour méditerannéen ce matin avec de nombreuses averses à caractères orageux. Les Cb foisonnent mais sont inactif électriquement chez moi à l'inverses du littoral. Je suis aller prendre quelques photos de ce ciel trés instables où les bourgeonnement cotois les riodeaux de pluie et les rayons du soleil. Voici la situation synoptique et le radar au moment des photos: La goutte froide longe les Pyrénnés et s'approche du golfe du Lion. Une sorte de minimum de secondaire se met en place sur le Languedoc. Voici les photos maintenant: De retour chez moi une nouvelle cellule se présente avec une base ondulée Voilà, certainement d'autres photos dans la journée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 salut Chouette reportage et de tres belles images à la clef ! amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan2304 Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Belles photos merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 2 mai 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 2 mai 2007 Ouais jolies photos , en tout cas ca illustre parfaitement le temps que l'on a depuis ce matin chez nous....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2007 Merci pour vos commentaires. Le ciel de traine continue toujours même si ca se calme chez moi niveau averse. Ce temps me rapelle vraiment celui de Bordeaux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 En effet jolie série d'images, Merci est bravo pour ce reportage ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés