babe Posté(e) 1 mai 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Bien que je n'ai été que peu touché par cette dégradation, généralisée à une bonne partie de la région, j'ai quand meme pu prendre quelques photos, aucune éclairs par contre . Début de la cumulification, vers 12h environ : Vers le sud, la cumulification se poursuit, avec les 1ere gouttes : Vue vers l'ouest, premiers grondements également au moment de la prise : 1 à 2 heures plus tard, l'orage est bien présent, toujours vers versailles : Le reste, je ne l'ai que en video. :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 1 mai 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 1 mai 2007 merci babe, ciel vraiment super noir tout l'après midi en direction de Versailles de chez moi aussi beau ciel aussi en soirée avec quelques celulles orageuses dont une qui m'a touchée de plein fouet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 2 mai 2007 Paris 11 Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2007 merci babe, ciel vraiment super noir tout l'après midi en direction de Versailles de chez moi aussi beau ciel aussi en soirée avec quelques celulles orageuses dont une qui m'a touchée de plein fouet de rien ^^. j'oubliais : 10.4mm cette journée, ridicule par rapport au 102mm de saint remy ou au 83mm de toussus le noble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés