Meteo-Corny Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Voici son site internet provisoire en attendant que le nouveau site , celui ci sera prévue cette semaine ou la semaine prochaine, voici le forum avec déjà 4 membres, venez vous inscrire. http://meteone.leforum.eu/index.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 Je viens de m'inscrire! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2007 Merci à toi à toi de le faire vivre , d'autres personnes vont-il s'inscrire? MC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 1 forum, 1 Qui n'a pas son forum ? Venez voir comme il est beau mon forum ! Je ne vois pas du tout l'intéret, pour chaque météorologue, de créer son propre forum. On ne peut pas tous les suivre ; certains sont squelettiques, d'autre inactifs depuis des mois. Quelques uns sont riches de dizaines, de centaines, de milliers de participants. A mon avis, sur nos sites météo, il est plus intéressant de créer un lien vers un forum vivant, propre à une région (Bourgogne, Languedoc, Rhône et Loire, etc.) ou à un thème précis (tornades, orages, etc.). Evidemment, celui-ci est incontournable pour des météorologue avertis (même amateurs) mais beaucoup trop compliqué pour des personnes qui n'en ont pas la culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2007 Toujours t toujours ce fameux rené sur mes sujets lol lol mdr, vient t'inscrire sur mon forum on pourra peut etre faire affaire ensemble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 12 mai 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 12 mai 2007 on pourra peut etre faire affaire ensemble. Y a un traffic de stations météo dans le coin ou quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2007 non pas du tout comme il a pour habitude de mettre un message sur mes sujets je lui propose de sinscrire sur mon forum, viens aussi Chris68 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 12 mai 2007 Partager Posté(e) 12 mai 2007 moi aussi, je viens de m'inscrire sur ton forum ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2007 Merci QUENTIN75 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés