Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveau forum


Meteo-Corny
 Partager

Messages recommandés

1 forum, 1

Qui n'a pas son forum ?

Venez voir comme il est beau mon forum !

Je ne vois pas du tout l'intéret, pour chaque météorologue, de créer son propre forum. On ne peut pas tous les suivre ; certains sont squelettiques, d'autre inactifs depuis des mois. Quelques uns sont riches de dizaines, de centaines, de milliers de participants.

A mon avis, sur nos sites météo, il est plus intéressant de créer un lien vers un forum vivant, propre à une région (Bourgogne, Languedoc, Rhône et Loire, etc.) ou à un thème précis (tornades, orages, etc.).

Evidemment, celui-ci est incontournable pour des météorologue avertis (même amateurs) mais beaucoup trop compliqué pour des personnes qui n'en ont pas la culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

on pourra peut etre faire affaire ensemble.

Y a un traffic de stations météo dans le coin ou quoi? default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...