Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Temps chaud

24°C sans un nuage

Orages dans le Nord?

Je pense plus du côté de l'Avesnois qui sont proches des Ardennes.

Peut-être quelques averses localisés sinon dans le Nord avec l'approche de la perturbation par le nord ouest

Temps chaud

24°C sans un nuage

Orages dans le Nord?

Je pense plus du côté de l'Avesnois qui sont proches des Ardennes.

Peut-être quelques averses localisés sinon dans le Nord avec l'approche de la perturbation par le nord ouest

Oui tu as raison, moi aussi j'ai prévu cela, mais jpense que ça montera jusqu'a Valenciennes maximum, après ca devient impossible, voyons ce qui va se passer!

temps brumeux default_sick.gif nuit très douce tn:14.0° t à minuit:18.8° default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

t:16.0° default_huh.pngdefault_ermm.gif

hr:80%

pr:1004hpa

vent:0.3kmh de N

Modele GFS trés optimiste pour la pluie et les orages aujourd'hui pour le nord!

Ce soir faudra surveiller le ciel! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc Arras:

Ciel gris lumineux

Température:18,3°

Il commence a faire doux default_flowers.gif

après quelques timides éclaircies le ciel est de nouveau brumeux default_stuart.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

t:18.9°

hr:68%

pr:1001hpa

vent:0.2 kmh deN

Beaucoup de brumes sur l'A1 pour aller à Hénin B. et revenir (avec une bonne visibilité, ne gêne pas la circulation) default_flowers.gif

Temps toujours brumeux avec 18°C

En gros même type de temps avant de partir et revenir

Globalement la chute de température par rapport à ces 2 derniers jours est de 6°C environ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Demain retour du vent pouvant être fort (Alerte Orange en Bretagne par MF) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ici dans l'oise : quelques goutes par moment et une temperature de 14 degres.

Posté(e)

Ici (du côté de

Crepy) pluie faible à modérée en cours. Température de 15 dgr.

Temps nuageux

Le vent se lève calement

Température 16°C default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec 61% d'humidité

default_sorcerer.gif Je voudrais un peu de pluie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour remplir la cuve d'eau de 200 litres (récupérer par la gouttière) pour pouvoir arrosés mes plantes (il n'y a plus d'eau et les plantes, nouvellement planté, en ont besoin) default_sorcerer.gif

Posté(e)

Pas vraiment de vent pour le moment, 15 dgr, de bonne pluies devraient arriver en début d'aprés midi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...