TreizeVents Posté(e) 30 avril 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 30 avril 2007 Merci de poster ici vos prévisions pour le Massif Central en ce mois de mai 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 16 mai 2007 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 16 mai 2007 Ce qui est bizare sur la météo de tf1 ,ils prévoient que des pluies assez faibles pour les jours avenir alors que gfs et arpege prevoient des pluies fortes.Y aurai til pas magouille pour ne pas faire peur aux touristes? comme d'hab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 23 mai 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 23 mai 2007 Alors les amis du Massif Central vous êtes où? Ce topic reste déséspérément désert, c'est dommage... En plus, ce week-end et le début de la semaine prochaine pourraient être intéressants (forts orages, pluie abondante, retour de la neige...). Un cocktail détonnant! En tout cas je serai en Haute-Loire entre samedi et lundi et je n'oublirai certainement pas mon APN... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Grand retour de la neige dans le Massif central lundi dès 1000 m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés