bibi1526 Posté(e) 26 avril 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 26 avril 2007 Bonjour à tous ! En cette période de préparation de l'oral pour le concours de TSE , je suis amené à me poser des questions sur les raisons de ma passion pour la météo . Et je me rends compte que j'ai pas grand-chose à dire , si ce n'est que l'observation du ciel est très importante puisque ses caprices influent sur nos activités et le fait que l'étude des climats au moins à l'échelle française , m'intéresse beaucoup ! Je vais dire que je suis né avec cette passion /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Et vous , quelles en sont les raisons ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 26 avril 2007 Partager Posté(e) 26 avril 2007 J'ai fait un petit tour dans les archives et j'ai dégotté ce vieux topic, abordé sous un angle particulier mais qui devrait te fournir pas mal de pistes : /index.php?showtopic=249'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=249 Il me semblait qu'un topic répondait déjà exactement à ta question, mais je n'ai pas réussi à le trouver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés