Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pourquoi la passion météorologique ?


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Bonjour à tous ! En cette période de préparation de l'oral pour le concours de TSE , je suis amené à me poser des questions sur les raisons de ma passion pour la météo . Et je me rends compte que j'ai pas grand-chose à dire , si ce n'est que l'observation du ciel est très importante puisque ses caprices influent sur nos activités et le fait que l'étude des climats au moins à l'échelle française , m'intéresse beaucoup ! Je vais dire que je suis né avec cette passion default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Et vous , quelles en sont les raisons ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit tour dans les archives et j'ai dégotté ce vieux topic, abordé sous un angle particulier mais qui devrait te fournir pas mal de pistes :

/index.php?showtopic=249'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=249

Il me semblait qu'un topic répondait déjà exactement à ta question, mais je n'ai pas réussi à le trouver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...