Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Tornades au Kansas

Messages recommandés

Séquence "en bref" (snif) dans le JT de France 2 ce soir : la série de tornades qui frappe actuellement au Kansas. A priori, pas de dégats, ni victimes.

Ca change un peu de notre épouvantable printemps français, qu'on a actuellement... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez, en choeur : "VIVE LES ORAGES !". default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Captures :

snapshot20070424210007hi7.jpg

snapshot20070424210015ea6.jpg

snapshot20070424210023vd3.jpg

snapshot20070424210035gl8.jpg

Vidéo : http://www.partage-facile.com/64890-tornades.avi.html

Et bien ça y est la saison commence là-bas!

Y'en a qui ont de la chance de voir de telles choses...Tant que sa fait pas de victime et de trop gros dégat,,biensur,,

Vivement dans 2ans que j'y aille faire un tour!

ps: Pujadas est pas super,,,il présente mal,,,mais bon c'est mon opinion,,,mais c'est vrai qu'il pourrait y porter plus d'interet, ça fait parti de son taff,,,

Lien mort

Ca arrive que parfois l'hebergeur soit un peu en vrac. Il faut parfois insister ou essayer quelques minutes après. Actuellement, le lien fonctionne (je viens de tester). default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">