Mauersegler Posté(e) 23 avril 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 23 avril 2007 petite ballade dans strasbourg comme quoi à l'intérieur d'une ville il y a quand même des espaces naturel et de belles vues ici l'herbe de mon jardin qui commence à dépérire du manque de pluie les reflet du soleil donne une belle ambiance l'ill prise en contre jour ici le soleil apparait au premier plan tandis que plus loin c'est encore à l'ombre d'un petit cumulus quelques virgas apparaissent de ces nuages encore l'ill vue sur la forêt noire quelques cumulus humilis se reflétant dans l'eau superbe vue vers le nord et l'est, coin idéal pour des photo d'éclair la nuit chemin se poursuivant à perte de vue voila, en espérant que ce petit reportage vous aura plut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 avril 2007 Sympa ces photos, il s'agit bien du Rhin sur les derniéres ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 24 avril 2007 Partager Posté(e) 24 avril 2007 Perso je pense ne effet que c'est le Rhin, mais notre ami orage67000 nous le confirmera ... d'ailleur je tiens à le remercier pour ce reportage sympa ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 24 avril 2007 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2007 c'est bel est bien le rhin sur les dernières photos, de l'autre coté c'est l'allemagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés