René Serrière Posté(e) 23 avril 2007 Partager Posté(e) 23 avril 2007 Le 16 avril dernier, France3 Rhône-Alpes a réalisé un reportage sur ma station météo. Il est visible sur mon site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 avril 2007 Le 16 avril dernier, France3 Rhône-Alpes a réalisé un reportage sur ma station météo. Il est visible sur mon site. Je n'arrive pas à voir ta vidéo René mais je me suis permis de lire les autres articles à côté, une star dans ta région à ce que je vois Belle occupation en tous cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 23 avril 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 23 avril 2007 en voilà 1 qui ne s'ennuie pas! Franchement bravo! Ah oui, Bon anniversaire René! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 23 avril 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 23 avril 2007 Salut, Tout d'abord bon anniversaire. Merci pour la vidéo, car je n'avais pas réussi à la trouver sur le site de France3. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 avril 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 avril 2007 Bon anniversaire René , avec mon ordi des années 1912 renfloué du Titanic , je n'arrive pas a voir ta video ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés