nico2 Posté(e) 20 avril 2007 Partager Posté(e) 20 avril 2007 Bonjour, j'aimerais pourquoi lorsque je poste un message à 10 heures par exemple, il est affiché qu'il à été posté à 8 heures. merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 20 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 20 avril 2007 Bonjour, j'aimerais pourquoi lorsque je poste un message à 10 heures par exemple, il est affiché qu'il à été posté à 8 heures. merci d'avance pour vos réponses. Pas un probléme dans le réglage de ton fuseau horaire ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 20 avril 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 20 avril 2007 Ce ne serait pas tout simplement par-ce-que tu n'est pas connecté au forum? par-ce-que dans ce cas il indique l'heure en temps universel,soit 2 heures de moins en été,une heure de moins en hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 20 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 20 avril 2007 Ce ne serait pas tout simplement par-ce-que tu n'est pas connecté au forum? Ba quand il post il doit être connecté (sa se passe une fois qu'il a posté) ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 avril 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 avril 2007 Pas un probléme dans le réglage de ton fuseau horaire ?! C'est en effet exactement pour cette raison, la "vue" du forum n'est pas à l'heure, et celle-ci est définie par l'utilisateur lui-même dans "Mes contrôles" accessible en haut de page. Et c'est logique, tous les utilisateurs ne sont pas à la même heure (CFR en Alaska ou run à la Réunion par exemple). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2 Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2007 C'est bon, merci c'etait bien les fuseaux horaires. sur ce bonne apres midi et merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés