flocon76 Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Bonjour, Je sais qu'il y a un post à ce sujet mais je n'arrive pas à le retrouver. Voilà mon anémomètre affiche trois petit traits (---). Dans ce fameux psot je sais qu'il est écrit qu'il faut appuyer deux fois de suite sur les traits et tout refocntionne. Je l'ai fait, mais il ne se passe rien. Qui peux m'aider ? Monsieur le modérateur du site ne m'en voulez pas mais là je panique un peu. merci Flocon76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 18 avril 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 18 avril 2007 Quelle station? depuis quand? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humilis Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Bonjour, Je sais qu'il y a un post à ce sujet mais je n'arrive pas à le retrouver. Voilà mon anémomètre affiche trois petit traits (---). Dans ce fameux psot je sais qu'il est écrit qu'il faut appuyer deux fois de suite sur les traits et tout refocntionne. Je l'ai fait, mais il ne se passe rien. Qui peux m'aider ? Monsieur le modérateur du site ne m'en voulez pas mais là je panique un peu. merci Flocon76 Si l'anémo affiche --- il se peut que dans ce cas il s'agit d'un vent calme quoiqu'en général l'indicateur affiche dans ce cas 000. mais peut être la liaison est HS quoiqu'en général dans ce cas c'est plutôt /// qui est affiché; Mais peut être un simple reset de l'indicateur peut suffire; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocon76 Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2007 Quelle station? depuis quand? C'est une ws 3600. Ce problème a débuter aujourd'hui à 14h00. Hier j'ai changé de place ma girouette/anémomètre. Je l'ai placé sur le toit de ma maison, sur un mât de 5 mètres. Aujourd'hui jusqu'à 14h00 j'ai bien eu mes relevés c'est-à-dire direction du vent et vitesse. depuis plus rien. Voilà. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 18 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 18 avril 2007 Peut-être un probléme de distance maintenant, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 18 avril 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 18 avril 2007 Les "---" signifient que ta station à perdue la liaison avec ton anémo il me semble, peut-être comme le suggère Nico dû à un problème de distance /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Essaye de faire un reset de ta station pour tenter de récupérer la liaison As-tu vérifier qu'il n'y avait pas un de problème de pile par hasard ? Bon courage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocon76 Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2007 Les "---" signifient que ta station à perdue la liaison avec ton anémo il me semble, peut-être comme le suggère Nico dû à un problème de distance /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Essaye de faire un reset de ta station pour tenter de récupérer la liaison As-tu vérifier qu'il n'y avait pas un de problème de pile par hasard ? Bon courage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne pense pas que ce soit un problème de pile puisque je suis en filiaire. J'ai ajouté du sparadrap argenté dessus pour éviter un fort rayonnement du soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul59 Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 j'ai eu ce problème aussi,j'ai fait reset de la base et si tu peux relie le mât à la terre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocon76 Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2007 Bon. J'ai réinstaller correctement ma girouette car j'avais l'impression qu'elle n'était pas très droite, du moins le mât n'était pas très droit. J'ai retiré la rallonge qui reliait la girouette à la sonde thermo/hygromètre. J'attends le résultat. merci pour votre aide en tout cas. Flocon76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humilis Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 j'ai eu ce problème aussi,j'ai fait reset de la base et si tu peux relie le mât à la terre... Cela m'a l'air bien compliqué comme équipement anémo girouette température tout cela à proximite? Et liaison comment par cable ou radio ? Je ne connais pas du tout ce genre de station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés