eclair33 PostĂ©(e) 16 avril 2007 Partager PostĂ©(e) 16 avril 2007 Edit: Forum fermĂ©... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 PostĂ©(e) 16 avril 2007 Partager PostĂ©(e) 16 avril 2007 Pas le temps d'aller voir malheureusement je vais Ă©teindre l'ordi. Mais attends un petit peu, c'est en soirĂ©e que le site est le plus frĂ©quentĂ©. Finalement allĂ©chĂ© par la prĂ©sentation, j'ai Ă©tĂ© faire un petit tour vite fait. C'est un forum qui a l'air sympa, et donc entiĂšrement dĂ©diĂ© aux photos. En voilĂ un bel exemple pris dans la VallĂ©e de la Maurienne, et qui ravive mon manque de montagnes. ça donne envie d'y aller : Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fanfan2304 PostĂ©(e) 17 avril 2007 Partager PostĂ©(e) 17 avril 2007 eh ma photo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est un forum super pour ceux qui on de belles image comme moi A conseillĂ© donc /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
eclair33 PostĂ©(e) 17 avril 2007 Auteur Partager PostĂ©(e) 17 avril 2007 Edit: Forum fermĂ©... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
eclair33 PostĂ©(e) 19 avril 2007 Auteur Partager PostĂ©(e) 19 avril 2007 Edit: Forum fermĂ©... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
UniVertel PostĂ©(e) 19 avril 2007 Partager PostĂ©(e) 19 avril 2007 mais pas de quoi ! tout ce qui touche a la photo m'interesse donc je vais venir y poster ... a trĂ©s bientĂŽt ... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
eclair33 PostĂ©(e) 19 avril 2007 Auteur Partager PostĂ©(e) 19 avril 2007 Edit: Forum fermĂ©... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés