eclair33 Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Edit: Forum fermé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 16 avril 2007 Partager Posté(e) 16 avril 2007 Pas le temps d'aller voir malheureusement je vais éteindre l'ordi. Mais attends un petit peu, c'est en soirée que le site est le plus fréquenté. Finalement alléché par la présentation, j'ai été faire un petit tour vite fait. C'est un forum qui a l'air sympa, et donc entièrement dédié aux photos. En voilà un bel exemple pris dans la Vallée de la Maurienne, et qui ravive mon manque de montagnes. ça donne envie d'y aller : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan2304 Posté(e) 17 avril 2007 Partager Posté(e) 17 avril 2007 eh ma photo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est un forum super pour ceux qui on de belles image comme moi A conseillé donc /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2007 Edit: Forum fermé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2007 Edit: Forum fermé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 mais pas de quoi ! tout ce qui touche a la photo m'interesse donc je vais venir y poster ... a trés bientôt ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2007 Edit: Forum fermé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés