Huggo Posté(e) 15 avril 2007 Perpignan Lamballe Partager Posté(e) 15 avril 2007 Salut à tous, Enfin je viens de mettre en ligne le samedi 14 avril 2007 mon site météo. Ce site météo est axé sur les observations du temps sur ma commune dans le passé et dans le présent. Vous pourrez y consulter les prévisions locales de ma commune qui sont établies par moi, les observations journalières et mensuelles, la climatologie de la ville de Lamballe et de St Aaron. Et bientôt une nouvelle page dans mon site météo avec les prévisions de la Bretagne. Bientôt également d'autres nouveautés liées à l'implantation d'une nouvelle station météo : la Vantage PRO Plus 2 de Davis qui sera installé fin de semaine prochaîne. Et des photos rien que des photos liés à la météo sur ma commune de Lamballe. Une page aussi prochaînement sur le suivi de la végétation lié au climat local de ma commune. Bon surf sur mon site qui est en construction pour certaines pages. Mais cela se construit et la date d'achévement avance..... Site de : meteo-lamballe.net http://www.meteo-lamballe.net/ A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 Salut Huggo, je te trouve ton site bien agréable , c'est pas mal. Bonne construction et surtout bonne longevité A+ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 15 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 15 avril 2007 Trés belle réalisation ton site Huggo, bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 Tiens un nouveau site breton Site très agréable /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne coontinuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 salut ton site a agreable et riche d'infos... mais ou sont les donnees de ta VP2 ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 15 avril 2007 Partager Posté(e) 15 avril 2007 Site sympa! Bonne continuation. Pour la VP2, les données seront bientôt en ligne Thierry Sollies-Ville, car elle n'est pas encore installé. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés