LMK Posté(e) 13 avril 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 13 avril 2007 Salut Quelqu'un aurait-il des infos sur ce qu'il se passe chez MeteoSudEst? En effet lorsque je veux aller sur le site, je tombe sur une page d'atente avant d'etre soit disant redirigé, sauf que la redirection tombe sur un "serveur introuvable" /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 13 avril 2007 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2007 Bon ça y est ça remarche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 13 avril 2007 Partager Posté(e) 13 avril 2007 Retente, chez moi ça marche à 17h00. Edit : zut j'ai pas vu ton second message /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 14 avril 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 14 avril 2007 Chez moi sa marche correctement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés