Yohan-83 Posté(e) 23 novembre 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour, Je dispose d'un boitier SIM sans fil EU de 2009. En mode test, la diode fonctionne, et le panneau solaire recharge bien le condo en bon état. Problème, aucune console n'arrive à recevoir le signal émanant du boitier. Je ne sais pas vraiment quoi faire, je ne sais pas d'où peut venir ce soucis et de plus j'ai testé avec deux consoles différentes, Vue et VP2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Salut Tu n'a aucune station qui apparais dans le menu RECEIVING FROM... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 23 novembre 2014 Brignoles - Var Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Salut, Rien du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Carte HS très certainement, j'ai déjà vu des cartes HS avec la led qui clignote quand méme, tu a essayé d'alimenter la carte sans pile et sans panneau solaire avec uniquement un adaptateur secteur (console VP2/VUE) sur le connecteur situé au dessus du support de pile ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 23 novembre 2014 Brignoles - Var Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Carte HS très certainement, j'ai déjà vu des cartes HS avec la led qui clignote quand méme, tu a essayé d'alimenter la carte sans pile et sans panneau solaire avec uniquement un adaptateur secteur (console VP2/VUE) sur le connecteur situé au dessus du support de pile ? Oui Ca n'a rien changé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 As-tu essayé avec les 3 switch sur ON (par exemple) pour une station 8 ? Ne pas oublier lors de la config de la console de mettre la station 8 sur ON. J'ai fait la maip il y a une heure pour tester des vielles sondes : ma console ne recevait pas la 8. Après l'avoir configurée, un R était affiché en bas à droite, puis elle a fini par recevoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 23 novembre 2014 Brignoles - Var Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2014 J'ai tout fait, tous les canaux, tous les paramétrages. J'ai rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 J'ai tout fait, tous les canaux, tous les paramétrages. J'ai rien ! Tu est certain que c'est une version EU ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 23 novembre 2014 Brignoles - Var Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Tu est certain que c'est une version EU ? Oui car elle fonctionnait auparavant sur une autre console il y a deux ans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Si tu a tout tenté, la carte doit être HS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 24 novembre 2014 Brignoles - Var Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Ok, bon ben je dessoude le condo qui est encore bon tant qu'à faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés