alain78 Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Bonjour, sur ma console, si je retire les piles ainsi que l'alimentation secteur, les données (historiques etc ..) et toute la config sont elles perdues ou est ce sauvegardé dans une mémoire ?? je n'ai pas envie d'essayer ... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 11 avril 2007 Sciez Partager Posté(e) 11 avril 2007 ...sur ma console, si je retire les piles ainsi que l'alimentation secteur, les données (historiques etc ..) et toute la config sont elles perdues ou est ce sauvegardé dans une mémoire ?? je n'ai pas envie d'essayer ... Bonjour Alain,Selon le manuel de la VP2, voici la procédure à suivre pour ne pas perdre les données et la configuration : Mettre la console dans le mode "SETUP" (presser "Done" et flèche du bas). Ce mode évite que la station écrive des données dans la mémoire au moment où le courant est enlevé, ce qui peut poser des problèmes Enlever les piles et/ou l'alimentation C'est la procédure que j'ai suivie lorsque j'ai mis à jour le firmware de ma console il y a quelques mois, et toutes les données et réglages ont été retrouvés lors de la remise sous tension de la console.Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés