freddo Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Salut a tous, Voila j'ai une VP2 Pro Plus et le logiciel Weatherlink 5.7 depuis 6 mois et la je viens d'acheter Wswin32. Ma question est (peut être bète :!: ) mais comment faire pour intégrer les données que j'ai depuis 6 mois de Weatherlink dans Wswin? Merci de vos réponse et bonne journée a tous ! A+ :!: FRED. :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Salut a tous, Voila j'ai une VP2 Pro Plus et le logiciel Weatherlink 5.7 depuis 6 mois et la je viens d'acheter Wswin32. Ma question est (peut être bète /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais comment faire pour intégrer les données que j'ai depuis 6 mois de Weatherlink dans Wswin? Merci de vos réponse et bonne journée a tous ! A+ FRED. Salut fraddo,voici un tuto qui explique la même chose sauf que c'est pour un ws-2300, tu fais la même chose sauf au lieu de cocher ws-2300 tu coche weatherlink un truc comme ça, c'est ici je crois que ce tuto est à mm91 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo Posté(e) 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2007 Salut fraddo, voici un tuto qui explique la même chose sauf que c'est pour un ws-2300, tu fais la même chose sauf au lieu de cocher ws-2300 tu coche weatherlink un truc comme ça, c'est ici je crois que ce tuto est à mm91 Merci Clement mais j'y arrive pas Quel fichier faut il prendre ? Au secours A+ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> FRED Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 12 avril 2007 Sciez Partager Posté(e) 12 avril 2007 Merci Clement mais j'y arrive pas Quel fichier faut il prendre ? Fred, Tu as dans le répertoire de ta station (dans le dossier "Weatherlink") tous les fichiers mensuels *.WLK (2007-04.WLK, 2007-03.WLK...). Dans wswin, pour importer ces données : menu "Fichier", "Conversion des données" et sélectionner en bas à droite "Weatherlink". Chosir le fichier .WLK le plus ancien, et cliquer sur le bouton "All Weatherlink". Toutes tes données vont être importées dans wswin. Une fois les données importées, tu as deux choix de fonctionnement (à régler dans le menu "Station Météo"): Continuer à utiliser Weatherlink et faire fonctionner wswin en paralléle. Dans ce cas, WSWIN sera configuré en "Mode fichier surveillance" lira les nouvelles données depuis les fichiers .WLK de Weatherlink Se passer de Weatherlink et laisser Wswin dialoguer directement avec la console. Dans ce cas, il faudra régler le port COM sur lequel la console est connectée. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo Posté(e) 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2007 Merci pour ta reponse precise ! J'essaye d'appliquer tes conseils Merci encore ! FRED Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo Posté(e) 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2007 Fred, Tu as dans le répertoire de ta station (dans le dossier "Weatherlink") tous les fichiers mensuels *.WLK (2007-04.WLK, 2007-03.WLK...). Dans wswin, pour importer ces données : menu "Fichier", "Conversion des données" et sélectionner en bas à droite "Weatherlink". Chosir le fichier .WLK le plus ancien, et cliquer sur le bouton "All Weatherlink". Toutes tes données vont être importées dans wswin. Une fois les données importées, tu as deux choix de fonctionnement (à régler dans le menu "Station Météo"): Continuer à utiliser Weatherlink et faire fonctionner wswin en paralléle. Dans ce cas, WSWIN sera configuré en "Mode fichier surveillance" lira les nouvelles données depuis les fichiers .WLK de Weatherlink Se passer de Weatherlink et laisser Wswin dialoguer directement avec la console. Dans ce cas, il faudra régler le port COM sur lequel la console est connectée. Cordialement Donc ca veut dire que mes fichiers Weatherlink sont traiter par WSWIn il les prendra en compte pour faire ses statistiques?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 13 avril 2007 Sciez Partager Posté(e) 13 avril 2007 Donc ca veut dire que mes fichiers Weatherlink sont traiter par WSWIn il les prendra en compte pour faire ses statistiques?? Si tu choisis de configurer Wswin en mode "surveillance de fichier", chaque nouvelle donnée obtenue par Weatherlink sera aussi lue par wswin. Toutefois, les 2 logiciels ont et gardent des bases de données et des fichier "archives" différents. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés