meteo-melin Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un probleme avec la pluie dans wswin, je vous l'explique: -sur l'ecran de la station il est marqué qu'il a plus 107mm -dans heavyweather meme chose, 107mm -et dans wswin plus de 2000mm comment fait-on pour que le 2000mm revienne a 107mm??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 5 avril 2007 Sciez Partager Posté(e) 5 avril 2007 Depuis quelques temps, j'ai un probleme avec la pluie dans wswin, je vous l'explique: -sur l'ecran de la station il est marqué qu'il a plus 107mm -dans heavyweather meme chose, 107mm -et dans wswin plus de 2000mm comment fait-on pour que le 2000mm revienne a 107mm??? Bonjour,Dans wswin, il faut arrêter l'enregistrement des données, et visualiser les graphiques hebdomadaires et/ou mensuels pour repérer où se trouve la ou les quantités de pluie anormalement élevée(s). Une fois repérées, il suffit de corriger manuellement les données en procédant comme suit : Afficher le graphique journalier du jour où une mauvaise valeur de puie a été enregistrée Cliquer sur le 5ème icône de la barre d'outis de wswin ou sélectionner le menu "Fichier", "Editer données météo...", puis sélectionner dans la liste déroulante "Précipitation" et corriger la ou les mauvaises données dans le tableau Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés