twister38 Posté(e) 26 mars 2007 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 26 mars 2007 Voici une video d'un peu plus de 6 minutes de compilations de tornades made in Youtube: A découvrir ou redécouvrir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 26 mars 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 26 mars 2007 En effet c'est impressionnant mais je trouve que la musique ne va pas très bien avec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Impressionnant ! Bon, la musique n'est peut être pas terrible( ) mais je voudrais féliciter tous ces gens qui vont tout prés de ces monstres pour nous les montrer( /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ,moi je dis BRAVO ! En tout les cas, je voudrais pas être dans la trajectoire d'une de ces tornade : explosions, chutes de projectiles en tout genres,…etc. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Juste une petite question, vers la fin de la vidéo, c'est bien une tornade F5 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 Ces histoires de musiques, on voit que c'est vraiment subjectif. Moi elle me parle au contraire. Me rappelle plus ce que c'est, je crois me souvenir que quelqu'un l'a utilisée pour un montage de ce genre sur le réchauffement climatique. Par son côté répétitif (au sens noble du terme) et sa tension croissante, elle introduit une distanciation quasi mystique, et traduit bien au contraire la lourde menace qui émane des structures supercellulaires en approche. Par contre c'est le rythme des séquences visuelles qui est un peu trop régulier et rapide. Certains plans auraient pu se prolonger notamment au début de la vidéo. On était frustré de voir ces images de monstres tranquilles s'évanouir presque aussitôt qu'on les découvrait. C'est la partie du milieu et de la fin à mon avis la mieux réussie sur le plan du montage, avec un rapport aux accents de la musique assez affinés (éclairs, explosions...) et ce même rythme rapide qui cette fois-ci colle impeccablement avec les images d'une violence extrême. Sacré boulot, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 De toutes façons, même avec nos critiques, je félicite encore et encore toutes ces personnes ! Merci à eux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 26 mars 2007 Partager Posté(e) 26 mars 2007 je félicite encore et encore toutes ces personnes ! Oui moi aussi. J'avais oublié de le dire plus haut, mais bien sûr ça va de soi. Y a pas de mot pour qualifier le courage de ces gars-là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 27 mars 2007 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2007 Un petit rajout avec cette compilation pas mal du tout de près de 10 minutes: Bon film! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 27 mars 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 27 mars 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'avais déjà mise les 1 ère sur le forum les gars! La deuxième cartonne bien. VOICI LA TROISIEME: http://www.youtube.com/watch?v=UVppfnXtPZ4...ted&search= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 27 mars 2007 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2007 Terrible la video! Pour les précédentes, je me doutais bien qu'elles avaient déjà vu le jour sur le forum, mais un petit rappel ne fait pas de mal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 mars 2007 Partager Posté(e) 27 mars 2007 Il se passe quoi a 2min30 ? C'est vraiment..IMPRESSIONANT ! Quelle belle video ! Merci twister Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés